Multiplayer Beta- Ca y est, on a une date!

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

spydrox
Posts: 272
Joined: 21 May 2011, 13:39

Re: Multiplayer Beta- Ca y est, on a une date!

Post by spydrox »

Que de bonne nouvelles. Moi qui ressentais un manque de bloc sur certains points (comme le tunnel et autre). Peut être que ce soir, j'en serais satisfait :thumbsup:
je parle des blocs biensur, le jeu en lui même je suis satisfait :mrgreen:
_ _
Image
The_Big_Boo
Posts: 1041
Joined: 15 Jun 2010, 15:46

Re: Multiplayer Beta- Ca y est, on a une date!

Post by The_Big_Boo »

GBLB wrote:sinon, @Florent : c'est cool que tu es été dans un jour avec pour nous offrir une beta 3 publique : un gros merci pour ton approche "par et pour" la communauté :thx:
Offrir est un bien grand mot sachant que c'est toi qui ouvre ton porte-monnaie :mrgreen: :arrow:
OS: Win 7 Pro x64
RAM: 2x4GB Corsair @ 1600MHz
CPU: Intel i5 760 @ 3.6GHz
Mobo: Asus P7P55D-E
GPU: NVidia GTX 760 2GB
HDD: WD Black 1TB
Sound: VIA VT1828S (onboard)
Peripherals: Razer DeathAdder - Razer DeathStalker - Logitech F310
flodab62
Posts: 477
Joined: 15 Apr 2011, 21:43
Location: Béthune
Contact:

Re: Multiplayer Beta- Ca y est, on a une date!

Post by flodab62 »

Boss-Bravo wrote:
jonthekiller wrote:Regarde le compte à rebours, c'est minuit.
Combien vont rester jusqu'à minuit a attendre la fin du compte a rebours, voire même faire le décompte, et a minuit pile se ruer sur le site, pour l'acheter et le tester direct ? :mrgreen:
Moiiii je serais en congé en plus sa déchiiire

merci pour linfo sur l'heure mais jai pas vu le compte a rebours :o Il est où ???
Last edited by flodab62 on 10 Aug 2011, 19:34, edited 1 time in total.
Fernando is faster than you
Just leave me alone, I know what to do
Image
Image
Image
User avatar
GBLB
Posts: 61
Joined: 26 Jun 2010, 11:08
Location: Lyon
Contact:

Re: Multiplayer Beta- Ca y est, on a une date!

Post by GBLB »

The_Big_Boo wrote:
GBLB wrote:sinon, @Florent : c'est cool que tu es été dans un jour avec pour nous offrir une beta 3 publique : un gros merci pour ton approche "par et pour" la communauté :thx:
Offrir est un bien grand mot sachant que c'est toi qui ouvre ton porte-monnaie :mrgreen: :arrow:
bah de toute manière je n'avais jamais imaginé ne pas l'acheter le jour de sa sortie ^^ sauf s'il était en vente avant sa sortie :mrgreen:

et toi, tu fais la beta j'espère, y'aura le solo à tester en beta3 si j'ai bien compris, ce serait dommage que tu loupes ze big bug qui tue tout, on compte sur toi :thx:
Image
Image
Image
User avatar
Evets
Posts: 120
Joined: 15 Jun 2010, 12:58
Location: Hospice Lr, chambre belge

Re: Multiplayer Beta- Ca y est, on a une date!

Post by Evets »

pas de drm + préco dés le 17 aout c'est tout bon =)
HenZo
Posts: 19
Joined: 06 Apr 2011, 00:31

Re: Multiplayer Beta- Ca y est, on a une date!

Post by HenZo »

Widget Gadget :pil compte à rebour voila le lien : http://files.trackmania.com/trackmania.gadget
flodab62
Posts: 477
Joined: 15 Apr 2011, 21:43
Location: Béthune
Contact:

Re: Multiplayer Beta- Ca y est, on a une date!

Post by flodab62 »

Powaaa merci Henzo :1010 déchire tout se conte a rebours je savé pas que sa existé ^^
ce qui son encore a XP y lon pas mdr
Fernando is faster than you
Just leave me alone, I know what to do
Image
Image
Image
User avatar
Thornn
Posts: 16
Joined: 15 Jun 2010, 23:45

Re: Multiplayer Beta- Ca y est, on a une date!

Post by Thornn »

Hylis wrote:
Thornn wrote:Cool :3 , mais inquiet ! La release, DRM ou pas ??
ou pas ^_^

Il faudra quand même être connecté pour la campagne individuelle, ce qui est lié aux nouvelles fonctions en réseau, mais les éléments n'ayant pas de raisons d'être connectés sont encore accessible hors connexion, tels que les éditeurs, le LAN, le splitscreen ou le mode Hotseat.
Ça c'est la grande nouvelle que j'espérais, t'assure :thumbsup:
Vous pourrez compter sur moi hâte d'y être :yes:
User avatar
-lr-nighty
Posts: 10
Joined: 15 Jun 2010, 11:15

Re: Multiplayer Beta- Ca y est, on a une date!

Post by -lr-nighty »

Hylis wrote:Il faudra quand même être connecté pour la campagne individuelle
Quelle est la différence avec le DRM ? On pourra jouer en solo et a la connexion synchronisation des temps (et autres) ? ou aucune différence avec le DRM et le solo ne se lance pas sans connexion ?
Image
Image
Hylis
Nadeo
Nadeo
Posts: 3962
Joined: 14 Jun 2010, 11:58

Re: Multiplayer Beta- Ca y est, on a une date!

Post by Hylis »

Le jeu se lance et tu as accès à tout, sauf ce qui demande une connexion pour être joué, comme la campagne individuelle du jeu qui récupère les replays officiles automatiquement des membres du groupe, qui propose un usage plus régulier du temps officiel, qui stocke les temps de training en ligne et les médailles en ligne, mais pour usage personnel puisque hackable et qui t'affiche tes classements relatif à cela dans les régions comme avant et qui pourra évoluer possiblement encore plus dans le sens du online dans le future, chose qui aurait pu nous attirer des critiques si nous avions du le changer par après, je pense. Je pense aussi que tu pourras lancer les circuits en lan si tu souhaites train offline et probablement jouer contre des replays via l'éditeur de replay que tu connais certainement.
Post Reply

Return to “Maniaplanet”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest