Multiplayer Beta- Ca y est, on a une date!

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

fcna441
Posts: 93
Joined: 06 Jul 2011, 19:30
Location: Trignac (44)
Contact:

Re: Multiplayer Beta- Ca y est, on a une date!

Post by fcna441 »

spydrox wrote:
Merci Hylis pour ta réponse =) .
Vaut mieux acheter TM2 Mercredi ou attendre la sortie de la version finale (j'ai vu sur le forum que c'était le 14 Septembre c'est vrai?)
Se sera le même prix si on achète la bêta ou la version finale?
C'est pré commandé, c'est à dire que tu auras pas la version finale directement mais tu auras accès a la beta3 en attendant. Une mise a jour sera disponible pour télécharger la version finale dans le mois de septembre

Et elle sera gratuite la mise à jour finale
Image
Image
Image
flodab62
Posts: 477
Joined: 15 Apr 2011, 21:43
Location: Béthune
Contact:

Re: Multiplayer Beta- Ca y est, on a une date!

Post by flodab62 »

fcna441 wrote:
spydrox wrote:
Merci Hylis pour ta réponse =) .
Vaut mieux acheter TM2 Mercredi ou attendre la sortie de la version finale (j'ai vu sur le forum que c'était le 14 Septembre c'est vrai?)
Se sera le même prix si on achète la bêta ou la version finale?
C'est pré commandé, c'est à dire que tu auras pas la version finale directement mais tu auras accès a la beta3 en attendant. Une mise a jour sera disponible pour télécharger la version finale dans le mois de septembre

Et elle sera gratuite la mise à jour finale
Ha ba voila la réponse que je voulais =) merci fcna441 donc j'achéte Mercredi ^^

PS : c'est pas Spydrox qui a écrit sa c'est moi ^^
Fernando is faster than you
Just leave me alone, I know what to do
Image
Image
Image
User avatar
_Junky
Posts: 201
Joined: 11 Aug 2011, 22:32
Location: France (92)

Re: Multiplayer Beta- Ca y est, on a une date!

Post by _Junky »

Je comprends pas bien en quoi la beta 3 est une beta en fait, parceque si on résume :
-Le 17 Aout tout le monde pourra payer 19.99 euros pour jouer au jeu.
-En septembre le jeu sera mis à jour avec des corrections de bugs et peut-être certaines fonctionnalités.

Finalement quelle serait la différence si le jeu sortait officiellement le 17 aout avec un premier patch de mise à jour en Septembre ?

PS : Je viens de penser juste après avoir posté que la différence c'est probablement que les comptes seront remis à zéro entre la beta et la sortie officielle ^^
Image
User avatar
Cerovan
Posts: 2044
Joined: 11 Jul 2011, 11:27
Location: France
Contact:

Re: Multiplayer Beta- Ca y est, on a une date!

Post by Cerovan »

_Junky wrote:Je comprends pas bien en quoi la beta 3 est une beta en fait, parceque si on résume :
-Le 17 Aout tout le monde pourra payer 19.99 euros pour jouer au jeu.
-En septembre le jeu sera mis à jour avec des corrections de bugs et peut-être certaines fonctionnalités.

Finalement quelle serait la différence si le jeu sortait officiellement le 17 aout avec un premier patch de mise à jour en Septembre ?

PS : Je viens de penser juste après avoir posté que la différence c'est probablement que les comptes seront remis à zéro entre la beta et la sortie officielle ^^
La grosse différence déjà c'est qu'il y aura le solo dans le patch de Septembre (et l'accès au mode LAN, le HotSeat et quelques autres fonctionnalités).
La version qui sera disponible le 17 août ne contiendra que la partie multijoueur en ligne ;)
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
flodab62
Posts: 477
Joined: 15 Apr 2011, 21:43
Location: Béthune
Contact:

Re: Multiplayer Beta- Ca y est, on a une date!

Post by flodab62 »

Cerovan wrote:
_Junky wrote:Je comprends pas bien en quoi la beta 3 est une beta en fait, parceque si on résume :
-Le 17 Aout tout le monde pourra payer 19.99 euros pour jouer au jeu.
-En septembre le jeu sera mis à jour avec des corrections de bugs et peut-être certaines fonctionnalités.

Finalement quelle serait la différence si le jeu sortait officiellement le 17 aout avec un premier patch de mise à jour en Septembre ?

PS : Je viens de penser juste après avoir posté que la différence c'est probablement que les comptes seront remis à zéro entre la beta et la sortie officielle ^^
La grosse différence déjà c'est qu'il y aura le solo dans le patch de Septembre (et l'accès au mode LAN, le HotSeat et quelques autres fonctionnalités).
La version qui sera disponible le 17 août ne contiendra que la partie multijoueur en ligne ;)
c'est bien sa a part du multijoueur je fait rien d'autre sur TM a part du mappage défois ^^
Plus que 4 jour =)
Fernando is faster than you
Just leave me alone, I know what to do
Image
Image
Image
judisant
Posts: 10
Joined: 05 Aug 2011, 08:37

Re: Multiplayer Beta- Ca y est, on a une date!

Post by judisant »

hylis, petite confirmation/infirmation de la date du 14 Septembre ? :p
User avatar
jonthekiller
Translator
Translator
Posts: 4702
Joined: 15 Jun 2010, 11:07
Location: In Maniaplanet Alpha
Contact:

Re: Multiplayer Beta- Ca y est, on a une date!

Post by jonthekiller »

judisant wrote:hylis, petite confirmation/infirmation de la date du 14 Septembre ? :p
C'est la date affiché quand on lance TMF mais cela dépendra si le jeu est prêt pour la 14 Septembre je pense.
Image
flodab62
Posts: 477
Joined: 15 Apr 2011, 21:43
Location: Béthune
Contact:

Re: Multiplayer Beta- Ca y est, on a une date!

Post by flodab62 »

Mais oui qu'il sera prés pour le 14 Septembre ;) :yes: :3
Fernando is faster than you
Just leave me alone, I know what to do
Image
Image
Image
starm
Posts: 16
Joined: 29 Jul 2011, 19:26
Location: Québec
Contact:

Re: Multiplayer Beta- Ca y est, on a une date!

Post by starm »

PS : more infos to come on the full list of prices per region/country so stay tuned!
Dans 3 jours la beta est en ligne mais on ne s'est toujours pas le prix pour les autres pays. Le Québec aimerai ça savoir combien ça va nous coûter et sur quel site car même le site etatsuniens n'as pas d'info et même pas le bouton comming soon. Si quelqu’un voudrais bien nous donner de vrai info ça serai bien. Merci d'avance.
Post Reply

Return to “Maniaplanet”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest