Maniascript et manialink

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

husi10
Posts: 55
Joined: 15 Jun 2010, 20:21
Location: Admin TMmanialink
Contact:

Re: Maniascript et manialink

Post by husi10 »

Je pense que ça va en gêner pas mal :? Cette mesure peut être efficace contre ceux qui s'amuse à faire de faux ml officiel. Mais un certain nombre d'outils communautaire (pas forcément créer par nadéo) contiennent le mot mania.
User avatar
jonthekiller
Translator
Translator
Posts: 4702
Joined: 15 Jun 2010, 11:07
Location: In Maniaplanet Alpha
Contact:

Re: Maniascript et manialink

Post by jonthekiller »

Tous les manialinks qui commenceront ou finiront par mania seront forcément des manialinks de Nadeo, c'est pour cela. On pourra voir de suite si le manialink est de Nadeo ou pas.
Image
flodab62
Posts: 477
Joined: 15 Apr 2011, 21:43
Location: Béthune
Contact:

Re: Maniascript et manialink

Post by flodab62 »

musterman wrote:Ta juste à mettre l'adresse http://www.fks-team.fr/TM2/manialink/FlyingGlobe.xml dans la barre de recherche de tm2 et tu verra.
Un jeu de puissance 4 sur le manialink: akbalder?Connect4
wahooo je kiff la boule qui rebondit =)

on peut pas faire un écran de veille sur TM avec sa??
quand on touche pu a TM pendant x seconde il se met en veille avec plein de boule qui rebondissent :roflol:
Fernando is faster than you
Just leave me alone, I know what to do
Image
Image
Image
User avatar
kroff
Posts: 58
Joined: 15 Jun 2010, 12:34

Re: Maniascript et manialink

Post by kroff »

jonthekiller wrote:
kroff wrote:Une question : est-ce que la limite d'au moins 6 caractères pour l'enregistrement d'un ManiaLink est définitive ou peut-elle encore porter à modification ?

Parce que voilà je voulais enregistrer mon ManiaLink au nom de mon login qui ne se compose que de 5 caractères mais ça a été refusé ! Je trouve ça un peu nul cette limite si on me passe l'expression !
La limite ne changera surement pas.
Bon je vais quand-même le signaler, mais il m'a suffit de mettre un espace pour que le nom soit accepté ! Et ça marche dans l'explorer ensuite sans avoir besoin d'y ajouter l'espace. :D
Image
Image

Image
User avatar
jonthekiller
Translator
Translator
Posts: 4702
Joined: 15 Jun 2010, 11:07
Location: In Maniaplanet Alpha
Contact:

Re: Maniascript et manialink

Post by jonthekiller »

kroff wrote:
jonthekiller wrote:
kroff wrote:Une question : est-ce que la limite d'au moins 6 caractères pour l'enregistrement d'un ManiaLink est définitive ou peut-elle encore porter à modification ?

Parce que voilà je voulais enregistrer mon ManiaLink au nom de mon login qui ne se compose que de 5 caractères mais ça a été refusé ! Je trouve ça un peu nul cette limite si on me passe l'expression !
La limite ne changera surement pas.
Bon je vais quand-même le signaler, mais il m'a suffit de mettre un espace pour que le nom soit accepté ! Et ça marche dans l'explorer ensuite sans avoir besoin d'y ajouter l'espace. :D
Cela va être corrigé :mrgreen:
Image
User avatar
legor
Nadeo
Nadeo
Posts: 408
Joined: 14 Jun 2010, 14:05

Re: Maniascript et manialink

Post by legor »

C'est corrigé.
User avatar
kroff
Posts: 58
Joined: 15 Jun 2010, 12:34

Re: Maniascript et manialink

Post by kroff »

Ah bah dîtes donc ! Pis merci ça vous trancherait la langue ?! On est pas des robots quand même ! :shock: :?
Image
Image

Image
User avatar
Boss-Bravo
Posts: 248
Joined: 10 Jan 2011, 18:26
Location: Devant mon PC :D
Contact:

Re: Maniascript et manialink

Post by Boss-Bravo »

Ya un truc qui me trotte dans le tête, par exemple, sur le manialink ManiaHome, le bouton BACK ainsi que sa flèche à sa gauche nous renvoie sur le menu de maniaplanet, il y aurait-il moyen de savoir le lien qu'il faut rentrer pour retomber sur le menu de maniaplanet.
En gros, il faut mettre quoi là :

Code: Select all

<quad posn="-150.000 -34.000 2.000" sizen="16.000 16.000" style="Icons128x128_1" substyle="BackFocusable" halign="left" valign="center" manialink="LIEN POUR QUITTER LE MANIALINK ET RETOMBER SUR LE MENU DE MANIAPLANET"/>
User avatar
jonthekiller
Translator
Translator
Posts: 4702
Joined: 15 Jun 2010, 11:07
Location: In Maniaplanet Alpha
Contact:

Re: Maniascript et manialink

Post by jonthekiller »

C'est comme sur TMF, il faut mettre action="0" et pas d'adresse manialink.
Image
User avatar
Boss-Bravo
Posts: 248
Joined: 10 Jan 2011, 18:26
Location: Devant mon PC :D
Contact:

Re: Maniascript et manialink

Post by Boss-Bravo »

Je sais pas si ça vient de moi qui fait une mauvaise manip' mais, les klaxons, on ne peut pas les mettre en pack ?
Post Reply

Return to “Maniaplanet”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests