Maniascript et manialink

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

User avatar
kroff
Posts: 58
Joined: 15 Jun 2010, 12:34

Re: Maniascript et manialink

Post by kroff »

Une question : est-ce que la limite d'au moins 6 caractères pour l'enregistrement d'un ManiaLink est définitive ou peut-elle encore porter à modification ?

Parce que voilà je voulais enregistrer mon ManiaLink au nom de mon login qui ne se compose que de 5 caractères mais ça a été refusé ! Je trouve ça un peu nul cette limite si on me passe l'expression !
Image
Image

Image
musterman
Posts: 176
Joined: 15 Jun 2010, 18:07
Location: france/picardie/somme
Contact:

Re: Maniascript et manialink

Post by musterman »

J'ai trouver un exemple de se que l'ont peut faire (crée par titi59 je croi)

http://www.fks-team.fr/TM2/manialink/FlyingGlobe.xml
User avatar
Boss-Bravo
Posts: 248
Joined: 10 Jan 2011, 18:26
Location: Devant mon PC :D
Contact:

Re: Maniascript et manialink

Post by Boss-Bravo »

A quoi sert ce script ? :mrgreen: Je vais essayer de le mettre sur mon manialink tient pour voir a quoi ça ressemble :roll:
musterman
Posts: 176
Joined: 15 Jun 2010, 18:07
Location: france/picardie/somme
Contact:

Re: Maniascript et manialink

Post by musterman »

Ta juste à mettre l'adresse http://www.fks-team.fr/TM2/manialink/FlyingGlobe.xml dans la barre de recherche de tm2 et tu verra.
Un jeu de puissance 4 sur le manialink: akbalder?Connect4
User avatar
Boss-Bravo
Posts: 248
Joined: 10 Jan 2011, 18:26
Location: Devant mon PC :D
Contact:

Re: Maniascript et manialink

Post by Boss-Bravo »

Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de déclencher du MS lorsque un utilisateur passe sa souris au dessus d'un bouton ? On peut le déclencher en appuyant sur un bouton, ok, mais ce serait bien si en rollover on pouvait faire de même :mrgreen:
User avatar
jonthekiller
Translator
Translator
Posts: 4702
Joined: 15 Jun 2010, 11:07
Location: In Maniaplanet Alpha
Contact:

Re: Maniascript et manialink

Post by jonthekiller »

kroff wrote:Une question : est-ce que la limite d'au moins 6 caractères pour l'enregistrement d'un ManiaLink est définitive ou peut-elle encore porter à modification ?

Parce que voilà je voulais enregistrer mon ManiaLink au nom de mon login qui ne se compose que de 5 caractères mais ça a été refusé ! Je trouve ça un peu nul cette limite si on me passe l'expression !
La limite ne changera surement pas.
Image
Gued
Posts: 12
Joined: 18 Jun 2010, 17:45

Re: Maniascript et manialink

Post by Gued »

Boss-Bravo wrote:Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de déclencher du MS lorsque un utilisateur passe sa souris au dessus d'un bouton ? On peut le déclencher en appuyant sur un bouton, ok, mais ce serait bien si en rollover on pouvait faire de même :mrgreen:
Oui il y a un évènement MouseOver il parait.
User avatar
Boss-Bravo
Posts: 248
Joined: 10 Jan 2011, 18:26
Location: Devant mon PC :D
Contact:

Re: Maniascript et manialink

Post by Boss-Bravo »

Gued wrote:
Boss-Bravo wrote:Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de déclencher du MS lorsque un utilisateur passe sa souris au dessus d'un bouton ? On peut le déclencher en appuyant sur un bouton, ok, mais ce serait bien si en rollover on pouvait faire de même :mrgreen:
Oui il y a un évènement MouseOver il parait.
Coool, j'ai déjà des idées en tête :clap:
User avatar
adrimania
Posts: 7
Joined: 10 Jan 2011, 18:14

Re: Maniascript et manialink

Post by adrimania »

jonthekiller wrote:
kroff wrote:Une question : est-ce que la limite d'au moins 6 caractères pour l'enregistrement d'un ManiaLink est définitive ou peut-elle encore porter à modification ?

Parce que voilà je voulais enregistrer mon ManiaLink au nom de mon login qui ne se compose que de 5 caractères mais ça a été refusé ! Je trouve ça un peu nul cette limite si on me passe l'expression !
La limite ne changera surement pas.
J'ai aussi découvert qu'on pouvait pas enregistrer un manialink terminant par "-mania" :D
Dommage pour moi. :lol:
User avatar
jonthekiller
Translator
Translator
Posts: 4702
Joined: 15 Jun 2010, 11:07
Location: In Maniaplanet Alpha
Contact:

Re: Maniascript et manialink

Post by jonthekiller »

Qui termine ou qui commence par "mania".
Image
Post Reply

Return to “Maniaplanet”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests