Moderator: French Moderator
musterman wrote:Ta juste à mettre l'adresse http://www.fks-team.fr/TM2/manialink/FlyingGlobe.xml dans la barre de recherche de tm2 et tu verra.
Un jeu de puissance 4 sur le manialink: akbalder?Connect4

jonthekiller wrote:kroff wrote:Une question : est-ce que la limite d'au moins 6 caractères pour l'enregistrement d'un ManiaLink est définitive ou peut-elle encore porter à modification ?
Parce que voilà je voulais enregistrer mon ManiaLink au nom de mon login qui ne se compose que de 5 caractères mais ça a été refusé ! Je trouve ça un peu nul cette limite si on me passe l'expression !
La limite ne changera surement pas.
kroff wrote:jonthekiller wrote:kroff wrote:Une question : est-ce que la limite d'au moins 6 caractères pour l'enregistrement d'un ManiaLink est définitive ou peut-elle encore porter à modification ?
Parce que voilà je voulais enregistrer mon ManiaLink au nom de mon login qui ne se compose que de 5 caractères mais ça a été refusé ! Je trouve ça un peu nul cette limite si on me passe l'expression !
La limite ne changera surement pas.
Bon je vais quand-même le signaler, mais il m'a suffit de mettre un espace pour que le nom soit accepté ! Et ça marche dans l'explorer ensuite sans avoir besoin d'y ajouter l'espace.

<quad posn="-150.000 -34.000 2.000" sizen="16.000 16.000" style="Icons128x128_1" substyle="BackFocusable" halign="left" valign="center" manialink="LIEN POUR QUITTER LE MANIALINK ET RETOMBER SUR LE MENU DE MANIAPLANET"/>Users browsing this forum: No registered users and 1 guest