Où acheter TrackMania² Stadium

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

TMarc

Re: Où acheter TrackMania² Stadium

Post by TMarc »

ShaunYCash wrote:
TMarc wrote: TMN, c'est toujours gratuit.
TMUF Gratuit???
Non, c'est toujours et encore TMN ;)
ShaunYCash wrote:Seul detail j'ai remarqué qui avais de changé c'est la qualité des texture et puis pour le reste c'est comme la vielle version.

plus ou moins, les textures et les objects sont plus fins et plus détaillés.
ShaunYCash wrote:Au propos de steam, je n'ai jamais mentionner qu'on me l'imposais c'etais juste une remarque puisque je voulais relocaliser les fichier sur steam de façon à regrouper tous mes jeux à la même place.
Pour finir quand je parlais de limite c'est la limite de download qui m'est imposé par mon ISP.
oui, j'avais bien compris: donc l'avantage du gros fichier solitaire qui inclut tout est également l'inconvénient majeur.
En fait c'est un peu la même chose avec les mises à jour: il y en a pour ManiaPlanet, il y en a pour Canyon, pour Stadium, pour Storm etc.. une maj consolidée serait bien, mais elle ne marcherait que pour ceux qui ont tous les titres :oops:
ShaunYCash

Post by ShaunYCash »

En tous cas on verra bien ce qui arrivera, stadium est en beta à savoir si je l'achete ou pas je reste en reflection.
Je detien encore TM United Forever et le CD original et ça fais un bon bout je n'y est pas joué puisque Canyon reflète mon gameplay rechercher (Drift).
Je vais peut-être attendre la beta de valley et voir par la suite s'il y à de bundle Stadium et Valley pour un bon prix, mais pour le moment je reste en retrait.
Je ne suis pas le seul à me posé la question pourquoi payé deux fois le jeu, même si ce serais uniquement pour encouragé les dev.
Biensur, il y a une version gratuit comme tu le dit (TMN), mais pour quelle raison je me plaindrais si je ne l'aurais pas payé?
La Suite reste à voir.
Drift FTW!
Team name: ॥UbiStrikΞ॥
I'm: ShaunY
Fix
Nadeo
Nadeo

Post by Fix »

Seulement certaines textures ont été upgradées pendant la conversion au nouveau moteur (herbe et terre), pour raison techniques, mais la plupart sont celles d'origines. les textures de réglages de reflets ont été modifiés pour s'adapter au nouveau moteur ceci dit, mais augmentées en résolution.
Les blocks n'ont pas été modifiés sauf certains pour des raisons de debug de lumière, afin de limiter au maximum des changements de gameplay, et n'ont pas été passés en HD.
Le moteur graphique, lui , a vraiment changé, calcul de lumière plus réaliste avec rebonds, lumière "Hdr", "ToneMapping", "Bloom", ciels et nuages, effet chrome sur la voiture, entre autres..
TMarc

Post by TMarc »

super, merci pour l'info Fix :thumbsup: :thx:
ShaunYCash

Post by ShaunYCash »

Fix wrote:Seulement certaines textures ont été upgradées pendant la conversion au nouveau moteur (herbe et terre), pour raison techniques, mais la plupart sont celles d'origines. les textures de réglages de reflets ont été modifiés pour s'adapter au nouveau moteur ceci dit, mais augmentées en résolution.
Les blocks n'ont pas été modifiés sauf certains pour des raisons de debug de lumière, afin de limiter au maximum des changements de gameplay, et n'ont pas été passés en HD.
Le moteur graphique, lui , a vraiment changé, calcul de lumière plus réaliste avec rebonds, lumière "Hdr", "ToneMapping", "Bloom", ciels et nuages, effet chrome sur la voiture, entre autres..
Merci pour les detail, Ya des glitch parcontre lorsque tu entre en colision sous les piste qui sont coller à un block la voiture tombe dans le block et impossible d'en sortir ceci est à corrigé.
Drift FTW!
Team name: ॥UbiStrikΞ॥
I'm: ShaunY
Alinoa

Post by Alinoa »

Merci d'utiliser les forums beta pour poster vos retours :thumbsup:
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Post Reply

Return to “Trackmania 2”