Suppression cheater sur A02

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

7Alvin
Posts: 91
Joined: 19 Sep 2011, 18:43

Suppression cheater sur A02

Post by 7Alvin »

Bonjour, le 25.06 de PaulThePete sur A02 qui est 4è mondial a cheaté en se plaçant devant la ligne au départ... vous pouvez le vérifier en affrontant son fantôme.

Merci d'avance pour une suppression de ce temps au plus vite, c'est seulement le 2ème cas de cheat que je vois sur tm2 en solo, mais vraiment dommage qu'il y en ait, mais contrairement à d'autres jeux c'est quand même vraiment peu.
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Suppression cheater sur A02

Post by TMarc »

je doute qu'on puisse cheater sur ce circuit, en plus il n'est pas le seul à avoir fait un temps pareil.
il ya surement une erreur avec le replay, même si c'est assez étrange de le voir partir à gauche en effet ;)
7Alvin
Posts: 91
Joined: 19 Sep 2011, 18:43

Re: Suppression cheater sur A02

Post by 7Alvin »

J'ai comparé avec le record du monde et il se fait rattraper et son pilotage est digne d'un 25.50 et non pas 25.06. Au checkpoint il est très en avance et fait exprès de se rater sur la fin ou un truc de ce genre.
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Suppression cheater sur A02

Post by TMarc »

ok, merci pour l'info, c'est à Nadeo de voir à présent...
User avatar
shuin
Posts: 163
Joined: 13 Jul 2011, 22:41

Re: Suppression cheater sur A02

Post by shuin »

Même chose sur la A09, il a le 7ème temps mondial et il commence devant la ligne de départ.
7Alvin
Posts: 91
Joined: 19 Sep 2011, 18:43

Re: Suppression cheater sur A02

Post by 7Alvin »

B01 j'ai perdu une place mais le mec n'est pas top 9 mondial. Donc il faudrait vraiment le bannir du solo.
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Suppression cheater sur A02

Post by TMarc »

ne vous emballez pas, attendons la réaction officielle.
racingspeed
Posts: 1
Joined: 16 Dec 2012, 19:05

Re: Suppression cheater sur A02

Post by racingspeed »

Je l'ai aussi vu cheater en ligne. Il partait en avant de la ligne de départ et faisait toujours des bons temps.
Il prenait souvent le premier record mondial...
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Suppression cheater sur A02

Post by Alinoa »

Merci pour votre retour ^_^

Nous allons regarder cela. Pour info, nous mettrons en place une moulinette qui supprime automatiquement les records trichés du solo après la beta 2.
Sur TrackMania 1 elle tourne déjà. Si le record triché n'a pas été supprimé dans les 24 h / 48 h après l'enregistrement du temps officiel, cela signifie que la moulinette ne l'a pas détecté. Il faut alors nous contacter afin que nous supprimions manuellement le temps triché.

Pour le moment, nous listons les records suspects de TM². Cela nous permettra de tester le bon fonctionnement de la moulinette une fois sa mise en route. N'hésitez pas à reporter d'autres records trichés et merci beaucoup pour votre collaboration :thumbsup:
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
User avatar
riolu
Posts: 1349
Joined: 15 Jun 2010, 18:39
Location: Germany

Re: Suppression cheater sur A02

Post by riolu »

Peut-être c'est possible d'utiliser cette moulinette sur TrackMania 1 aussi pour tous les records trichés dans Puzzle?
Mais comme Alvin a dit, c'est bon qu'il y avait seulement deux cas de cheat sur Canyon, malheureusement il y a plus de cheateurs a cause du TMUnlimiter sur TM1 :S
Post Reply

Return to “Trackmania 2”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest