Hylis wrote:(sauf quand je dois répondre aux deux, là c'est pénible)
Oui, je comprends très bien cela.
Je pense que (l'on/je) va(is) certainement (essayer de) traduire ce que tu mettras dans la partie anglaise
Si j'ai bien compris, il y en a encore pour un bon moment avant que la totalité de ManiaPlanet soit stable.
Ce qui serait sympa, lorsque tu auras fait ta liste de priorité, c'est d'en avoir le contenu, avec l'ordre dans lequel vous allez traiter les choses. (j'ai remarqué que pour des oeufs, de la farine et un CD dont je ne citerais pas le nom de l'artiste ici, c'est assez précis et rapide

)
Cela peut servir pour savoir plus ou moins dans quel sens on doit orienter les travaux de nos différents projets.
Si une "feature" est corrigée ou ajoutée dans une version de maniaplanet, ça nous permet d'anticiper et d'effectuer le travail dans ce sens.
Dans le super changelog que vous nous avez fait (d'ailleurs, encore

pour ça !!), on a eu tout ce qui était ajouté ou corrigé, mais il serait bien d'avoir aussi ce qui a disparu ou qui a été changé.
Je pense au script obligatoire dans un title pack pour pouvoir le lancer en tant que serveur (hein Meuh

)
Mais aussi à Tipii du WTC, qui m'a demandé si je pouvais développer la mniascript pour le TimeAttack d'un title pack, et la, j'ai dû lui répondre d'attendre, car on ne sait pas si c'est vraiment une feature, un bug, ou autre...
Dans la partie Stunters, avant on pouvait jouer sur des maps avec des nouveaux objets dans le title, sans pour autant mettre le title pack côté sereur à jour. Mais cela n'est plus possible, car le serveur vérifie maintenant que chaque objet est bien présent dans le title pack côté serveur avant d'envoyer la map au client. Je m'en suis rendu compte après avoir bossé sur 51 nouveaux objets et mis-à -jour le title pack. En plus, comme j'ai bossé sur la partie WorldRecords grâce à cette excellente nouvelle fonction CHttpRequest, mais qui est buguée pour l'instant, j'ai demandé aux admins serveur de ne pas mettre à jour le title pack côté serveur. (bref, on tourne en boucle, lol)
Tous ces points n'étaient pas stipulés dans le changelog
Ah oui, et a titre purement personnel, quand je propose des nouvelles features, c'est souvent mûrement réfléchi, et dans un sens global (pour la totalité des titres maniaplanet, sauf cas exceptionnel : MasterJump)
Comme dans la partie Anglaise, je propose d'avoir les angles de la voiture plus précis (pas de multiple de 90°, mais par exemple 92°, 11.5°, etc...), je me dit que ça pourra aussi servir pour d'autres titres, surtout en relation avec le drift, ou autre bien sur. à ce sujet, il serait sympa d'avoir les angles de chaque axe
Pareil pour l'accès au login serveur dans la maniascript, ça peut servir dans d'autres titres.
Bref, ce ne sont pas la des caprices du gars qui veut faire avancer le title pack stunters, mais bel et bien des propositions pour faire évoluer la globalité du concept ManiaPlanet.
Je tenais à le préciser...
Et félicitation pour avoir repoussé la sortie de ShootMania, la aussi, je préfère un jeu super bien ficelé qui aura prit du temps à être fait intelligemment, qu'un jeu à moitié fini et qui ne plaira qu'a une minorité de joueurs.
Voilou, et vivement je sais pas quand aujourd'hui pour l'update 2.1 !!!