Raid Valley beta : terminé :) (sortie en cours)

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Raid Valley (beta 2-2 disponible)

Post by TMarc »

:lol: :thumbsup:
User avatar
legor
Nadeo
Nadeo
Posts: 408
Joined: 14 Jun 2010, 14:05

Re: Raid Valley (beta 2-2 disponible)

Post by legor »

Ce titre est vraiment sympa :clap: ! Je viens juste de commencer le désert et je m'amuse bien merci meuh :thx:.
User avatar
meuh21
Posts: 1270
Joined: 15 Jun 2010, 17:00
Location: Dans mon champ...
Contact:

Re: Raid Valley (beta 2-2 disponible)

Post by meuh21 »

:thx: :)

Raid Valley beta 3 with 4 new maps and new objects (buildings, canal, mini-mod without grass) is almost ready. But I need a bit of motivation to name the maps, make the title. And before i have to make somme small improvements in building lights. I have also some problems with buildings height positionning (sometimes it works fine, sometimes not...) but i think i will let like that because i don't want to spend much time on this and i don't want to rebuild my "city map"...

Could be better also to wait for Maniaplanet 3.0 because now it is difficult to advertise for a title. Even regular players who know Raid canyon don't know yet Raid Valley.
User avatar
legor
Nadeo
Nadeo
Posts: 408
Joined: 14 Jun 2010, 14:05

Re: Raid Valley (beta 2-2 disponible)

Post by legor »

Vivement Raid Valley beta 3 :pop:
User avatar
meuh21
Posts: 1270
Joined: 15 Jun 2010, 17:00
Location: Dans mon champ...
Contact:

Re: Raid Valley (beta 2-2 disponible)

Post by meuh21 »

Les maps de la campagne solo sont quasiment terminées et testées. Par contre, il reste encore un peu de boulot sur le script ( :thx: Fadden) et les replays avant de pouvoir proposer une toute nouvelle façon de jouer en solo dans TM :pop:

Pour les mappeurs et ceux qui veulent jouer en multi, une nouvelle version (beta 4.1) est disponible sur le site : http://www.meuhmania.com/raid2/

Je ne maîtrise pas la mise à jour automatique, donc la version définitive avec la campagne solo devra être re-télecharger en totalité...

Beaucoup d'objets sont disponibles avec des immeubles, des batiments industriels, des pistes de ski, un bac, des canaux et pistes cyclables, des digues, des palmiers, un téléphérique, un bateau de pêche, des cabanes, un temple balinais, un half pipe, des dunes, des falaises, des rochers, de la glace, etc.

Concernant la campagne solo, un des derniers freins importants concerne le fait que les replays dans le MT se coupent lors d'un respawn. Quelqu'un aurait-il une solution ?
User avatar
meuh21
Posts: 1270
Joined: 15 Jun 2010, 17:00
Location: Dans mon champ...
Contact:

Re: Raid Valley spécial mappeurs beta 4-1 (pas de Solo) disp

Post by meuh21 »

L'"Opération replays" vient de commencer. Elle consiste à enregistrer les temps et les replays qui serviront de base à une campagne solo un peu particulière où le joueur jouera contre des replays préenregistrés. Les teams des testeurs "officiels" du raid (Viok, Pop, RC) ont été mises à contribution mais je pense pouvoir intégrer quelques replays d'autres joueurs.

Si vous souhaitez participer, c'est très simple, il suffit :
d'avoir version 4.1 de RaidValley (on la trouve ici : http://www.meuhmania.com/raid2/)
de choisir une Valley Car avec un skin officiel Nadeo (très important sinon les skins et modèles seraient intégrer au titre ou alors je devrais les changer manuellement...)
d'aller sur le serveur testmania
de jouer (l'enregistrement des temps et replays est automatique)

Tous les niveaux sont les bienvenus, car il faut une large palette de chronos. Ensuite je ferai ma tambouille avec par avance toutes mes excuses pour ceux qui ne seront pas retenus (même si je vais essayer de faire plaisir à tout le monde ;) mais ça va dépendre du nombre de replays disponibles ).

Cette opération sera l'occasion de tester en avant première les nouvelles maps (sur 21 maps, 10 sont inédites ;))

Merci pour votre aide. Comme je n'ai besoin que de quelques replays supplémentaires, merci de ne pas relayer l'info ;)
User avatar
WTCYoStunt12
Posts: 401
Joined: 28 Jan 2012, 15:45
Location: Toulouse, France
Contact:

Re: Raid Valley spécial mappeurs beta 4-1 (pas de Solo) disp

Post by WTCYoStunt12 »

C'est parti pour conduire sur ces map !

Astuce : Utilise, dans le MediaTracker, la partie "Ambiance" qui permet de mettre un "effet de couleur" si il fait froid ou chaud, mettre un brouillard plus important...
"I can lag more than you can think"-Me
YouTube Twitter
User avatar
meuh21
Posts: 1270
Joined: 15 Jun 2010, 17:00
Location: Dans mon champ...
Contact:

Re: Raid Valley spécial mappeurs beta 4-1 (pas de Solo) disp

Post by meuh21 »

J'ai préféré mettre du brouillard dans certains mods car l'effet dans le MT ne m'a pas convaincu (mais peut-être que je le maîtrise mal...) ;)
User avatar
WTCYoStunt12
Posts: 401
Joined: 28 Jan 2012, 15:45
Location: Toulouse, France
Contact:

Re: Raid Valley spécial mappeurs beta 4-1 (pas de Solo) disp

Post by WTCYoStunt12 »

Si tu veux que je te fasse les ambiances (et des fonds d'écran :p) demande moi ;)

Juste pour l'effet "froid"

Sans : http://puu.sh/a89vD/3ae7a78c36.jpg
Avec : http://puu.sh/a89wi/14b2e7a30f.jpg
"I can lag more than you can think"-Me
YouTube Twitter
User avatar
meuh21
Posts: 1270
Joined: 15 Jun 2010, 17:00
Location: Dans mon champ...
Contact:

Re: Raid Valley spécial mappeurs beta 4-1 (pas de Solo) disp

Post by meuh21 »

Belle image :thumbsup: :thx:

Pour les ambiances, je crois que je vais laisser tomber pour l'instant. Je sature un peu et il faut que j'avance avant les vacances. Ce qui peut-être intéressant avec les ambiances c'est aussi que les mappeurs s'en emparent pour faire des choses différentes. Ça leur laisse un espace de liberté et ça m'évite de passer du temps dessus ;) en espérant que des mappeurs d'empranet du Raid ;)
Post Reply

Return to “Trackmania 2”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests