Les lightmaps de mes grandes maps sont moins bien qu'avant MP3(beaucoup de joints visibles et des zones foncées) mais il faut avancer... Donc, je m’apprêtais à tout organiser pour pouvoir consacrer la semaine prochaine à l'enregistrement des replays de la campagne solo du RaidValley. Arriver sur le serveur destiné à cette tâche... Patatras

Le pb des couleurs ne me gênent pas trop car c'est en général réglé rapidement. En plus après avoir fermé et rouvert le jeu, la neige était revenue

Le souci avec les objets est beaucoup plus embêtant

J'ai modifié certains objets récemment (ajout de la fonction levitation pour les blocs de glace et piste de ski). Mais les blocs de glace semble bien fonctionné et la plupart des pistes de ski aussi.
Je ne sais si ces problèmes sont récents ou un peu plus anciens puisque je n'ai lancé "l'opération replays" qu'aujourd'hui...
En l'état actuel des choses, je ne sais plus quelle position adoptée. Y-a-t-il une solution ? Faut-il laisser passer l'été (dommage car une fois les replays faits le titre pouvait enfin sortir après 1 an de boulot) ?
Merci d'avance à ceux qui me permettront d'y voir plus clair... (bug ponctuel ? problème avec les objets ? avec mes objets ? Y-a-t-il des améliorations lightmap en vue qui vaudraient la peine d'attendre 2 mois (et de reprendre toutes les maps