Mise à jour Beta 4

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

User avatar
xe54
Posts: 42
Joined: 29 Aug 2011, 18:46

Re: Mise à jour Beta 4

Post by xe54 »

...
Last edited by xe54 on 09 Sep 2011, 22:03, edited 1 time in total.
User avatar
SmokyBird
Translator
Translator
Posts: 144
Joined: 15 Jun 2010, 11:02

Re: Mise à jour Beta 4

Post by SmokyBird »

Merci pour les infos sur la MAJ !
SadHik
Posts: 484
Joined: 15 Jun 2010, 11:17
Location: FR - Grenoble
Contact:

Re: Mise à jour Beta 4

Post by SadHik »

peut-être qu'il faudrait préciser que le NadeoImporter pour les modèles 3D, c'est pour les gens qui créent les modèles, parce que je pense que tout le monde va essayer d'importer des zip ou des gbx alors qu'il faut les .3DS originaux ;)
Image
56kmorty
Posts: 31
Joined: 01 Mar 2011, 11:34

Re: Mise à jour Beta 4

Post by 56kmorty »

bonjour y a t il une adresse pour télécharger a part la mise a jour car avec ma conect en carton sa coupe a chaque fois et je me retrouve a chaque fois à recommencer la manip c obligatoirement par le laucher la mise a jour car la vraiment je suit deg d' avoir acheter en ligne merci de votre reponse
User avatar
-Blade-
Posts: 206
Joined: 16 Jun 2010, 01:54
Location: Asile pf'z cellule #69
Contact:

Re: Mise à jour Beta 4

Post by -Blade- »

Au fait pourquoi avoir enlevé la compatibilté des skin tmf? quel intéret et pour qui? car franchement c'est pourrie comme maj...
Image
conecticats
Posts: 1
Joined: 05 Sep 2011, 18:45

Re: Mise à jour Beta 4

Post by conecticats »

moi j'ai un probleme il me demane sans cesse de redemarer, mais je lfais et cela ne change rien.
User avatar
jonthekiller
Translator
Translator
Posts: 4702
Joined: 15 Jun 2010, 11:07
Location: In Maniaplanet Alpha
Contact:

Re: Mise à jour Beta 4

Post by jonthekiller »

-Blade- wrote:Au fait pourquoi avoir enlevé la compatibilté des skin tmf? quel intéret et pour qui? car franchement c'est pourrie comme maj...
C'est pour accepter les skins avec des suspensions et des dégâts.
56kmorty wrote:bonjour y a t il une adresse pour télécharger a part la mise a jour car avec ma conect en carton sa coupe a chaque fois et je me retrouve a chaque fois à recommencer la manip c obligatoirement par le laucher la mise a jour car la vraiment je suit deg d' avoir acheter en ligne merci de votre reponse

Xbx vient de mettre un lien pour le télécharger : http://files.maniaplanet.com/beta4/Trac ... _Setup.exe
conecticats wrote:moi j'ai un probleme il me demane sans cesse de redemarer, mais je lfais et cela ne change rien.
Lance ManiaPlanetLauncher.exe et pas ManiaPlanet.exe et en mode administrateur.
Image
Arcek
Posts: 3
Joined: 05 Sep 2011, 19:42

Re: Mise à jour Beta 4

Post by Arcek »

Quelqu'un aurait il l'envie et la sympathie de faire le tuto de nadeoimporter en français et avec un ou deux screens s'il vous plait :? Parce que la c'est assez confus je viens de passer une demie heure dessus et j'ai toujours pas compris :?

Merci d'avance :-D
User avatar
jonthekiller
Translator
Translator
Posts: 4702
Joined: 15 Jun 2010, 11:07
Location: In Maniaplanet Alpha
Contact:

Re: Mise à jour Beta 4

Post by jonthekiller »

Arcek wrote:Quelqu'un aurait il l'envie et la sympathie de faire le tuto de nadeoimporter en français et avec un ou deux screens s'il vous plait :? Parce que la c'est assez confus je viens de passer une demie heure dessus et j'ai toujours pas compris :?

Merci d'avance :-D
Je te conseille de faire ta demande sur le forum de ManiaPark, ils pourront mieux t'aider.
Image
Speedyx
Posts: 1
Joined: 15 Jun 2010, 11:17

Re: Mise à jour Beta 4

Post by Speedyx »

jonthekiller wrote:
-Blade- wrote:Au fait pourquoi avoir enlevé la compatibilté des skin tmf? quel intéret et pour qui? car franchement c'est pourrie comme maj...
C'est pour accepter les skins avec des suspensions et des dégâts.
Et donc pour ça les joueurs doivent se priver des modèles fonctionnels, pas forcément entièrement mais fonctionnels tout de même, en attendant que les 3Distes (dont certains plus sur carpark) updatent les 3D ?
Post Reply

Return to “Trackmania 2”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest