Les news ! Valley is out !

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

gunala06
Posts: 79
Joined: 16 Jun 2010, 20:47
Contact:

Re: Les news ! MP 2.0 : nouveau mode + blocs !

Post by gunala06 »

C'etait un mode de jeu présent dans TMU dans un manialink un peu spécial. Le but etait de jouer en equipe en mettant en avant le coté coopératif et la performance collective. Plus que sur les temps réalisés, c'est la médaille remportée à chaque run qui importait. C’était vraiment très fun ! Avec ma team on passé de super soirée sur ce mode (on était d’ailleurs arrivé dans le top 10 mondial il me semble, juste avant sa fermeture) :thumbsup:
Image
Image
teroor
Posts: 246
Joined: 08 Dec 2011, 14:52

Re: Les news ! MP 2.0 : nouveau mode + blocs !

Post by teroor »

PapyChampy wrote:Les mappeurs freestyle pourront tout à fait créer un title pack freestyle avec de bonnes grosses maps des familles. Quand ce sera sorti, vous pourrez vous faire plaisir, pas de souci.

Le mode Platform est juste différent, bien qu'on puisse faire un peu de freestyle sur ces maps.

Pour la date de sortie, on table sur 7 secondes, le reste étant inconnu. :mrgreen:
Oui je venai de me levé j'ai confondu. je parlai du plateforme. disons que j'aime pas le faite que le pack soit fait par un seul mappeur..
User avatar
PapyChampy
Posts: 821
Joined: 15 Jun 2010, 15:02
Location: Paris

Re: Les news ! MP 2.0 : nouveau mode + blocs !

Post by PapyChampy »

Au moins, on sait sur qui taper dans ce cas. :mrgreen:
Image
User avatar
jonthekiller
Translator
Translator
Posts: 4702
Joined: 15 Jun 2010, 11:07
Location: In Maniaplanet Alpha
Contact:

Re: Les news ! MP 2.0 : nouveau mode + blocs !

Post by jonthekiller »

teroor wrote:
PapyChampy wrote:Les mappeurs freestyle pourront tout à fait créer un title pack freestyle avec de bonnes grosses maps des familles. Quand ce sera sorti, vous pourrez vous faire plaisir, pas de souci.

Le mode Platform est juste différent, bien qu'on puisse faire un peu de freestyle sur ces maps.

Pour la date de sortie, on table sur 7 secondes, le reste étant inconnu. :mrgreen:
Oui je venai de me levé j'ai confondu. je parlai du plateforme. disons que j'aime pas le faite que le pack soit fait par un seul mappeur..
D'autres personnes pourront créer un autre pack plateforme s'ils le voudront, c'est juste que celui-là sera un pack officiel.
Image
User avatar
slumpy
Posts: 162
Joined: 29 Apr 2011, 10:34

Re: Les news ! MP 2.0 : nouveau mode + blocs !

Post by slumpy »

Les title packs seront jouables en multi.
Si j'ai bien compris, on rentre dans MP et on chosi de jouer à canyon ou à un title pack.
Du coup n'apparaitront que les serveurs qui ont installé le title pack en question?
Comment ça va s'organiser au niveau des serveurs?
teroor
Posts: 246
Joined: 08 Dec 2011, 14:52

Re: Les news ! MP 2.0 : nouveau mode + blocs !

Post by teroor »

Juste pour m'enlevé le doute de la tete de ce qui c'est dit a la soirée avec hylis. :)

maniaplanet 2.0 viendra en meme temps que valley ou ? savoir si les deux sortiront en meme temps ou pas

des blocs donc avec MP 2.0 et aussi avec valley plus tard ou ?
User avatar
jonthekiller
Translator
Translator
Posts: 4702
Joined: 15 Jun 2010, 11:07
Location: In Maniaplanet Alpha
Contact:

Re: Les news ! MP 2.0 : nouveau mode + blocs !

Post by jonthekiller »

MP 2.0 devrait arriver le mois de mars si tout va bien, ensuite il y aura Storm et après Valley. Dans MP 2.0, il y aura des blocs pour Canyon.
Image
teroor
Posts: 246
Joined: 08 Dec 2011, 14:52

Re: Les news ! MP 2.0 : nouveau mode + blocs !

Post by teroor »

fera t'il de la pub pour valley 1 mois apres shootmania ou attendra t'il 2,3 mois?
User avatar
jonthekiller
Translator
Translator
Posts: 4702
Joined: 15 Jun 2010, 11:07
Location: In Maniaplanet Alpha
Contact:

Re: Les news ! MP 2.0 : nouveau mode + blocs !

Post by jonthekiller »

TRACKMANITOR wrote: C'est vrai?! Mars MP 2.0 avril Storm Mai Valley?
Valley viendra cette année, mais pas de date, et Storm peut-être le début de la béta en avril, cela ne veut pas dire que le jeu sera fini en avril.
Image
Post Reply

Return to “Trackmania 2”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest