Cerovan wrote:En fait les serveurs mono-environnement ne vient pas uniquement d'un problème technique mais également en terme d'expérience. Etant donné qu'il faudra payer chaque environnement, cela va engendrer des problèmes de confort de jeu pour les personnes ne les ayant pas tous acheter.
Par exemple prenez un joueur qui a acheté Canyon mais n'a pas acheté Valley pour une raison X ou Y. Il va se rendre sur un serveur puis au changement de map il y a un switch sur une carte Valley (ou Storm ou QM, et donc les changements que cela induit). Le joueur va se faire kick du serveur parce qu'il ne possède pas l'environnement. Perso si je serais un joueur j'aurais je pense un peu les glandes car je pourrais me faire kick de n'importe quel serveur à un changemap et du coup ce serai un peu comme avoir une épée de damoclès quand je me rendrais sur chaque serveur.
Bref il faut penser à la chose dans son ensemble et ce qui fait que ce n'est pas un chose facile à concevoir pour le moment
J'ai l'impression que a chaque fois que ya un soucis (IG) c'est toujours justification .. justification .. mais jamais en aucun cas vous cherchez a reelment resoudre les problemes vous les contourné comme sur le post du dessus. Au final si y veux pas valley .. Et ba faut surtout pas le forcé a quitté un serveur. Ba non et donc du coup toute la communauté n'aura pas le droit de joué multienviro parce que vous avez peur d'essayé quelque chose qui satisferait les deux partis.
Cerovan ... Si vous reglez pas ce soucis la... Je peux juré que vous allez perdre 50 % des joueurs TM2 sur les 250 joueurs de leagues. On veux pas du mono enviro putain sinon on serait resté sur stadium. Autant crée un title pack TM2 avec tout les TM de melangé dedans. Je sais pas mais serieusement si c'est tout les enviros de tout les jeux chacun de son coté ca va crée 9 communautées differentes sur 9 enviros different. Ca va etre finalment pire que TMU puisk la yavai que deux communautées TMU et TMN.
Moi je comprend plus. On est sencé avancé par rapport a TMF ou reculé ? Parce que au rythme ou ca avance TM2 ne rattrapera son retard que dans 5 ou 6 ans... Et dans ces cas la au lieu d'attendre la fin de maniaplanet autant attendre le debut de TM3 ..... Encore une bonne nouvelle pour TM2
(yen as une mais elle est pas encore arrivée)