Je tiens à signaler que le ladder doit encore être établi. Son fonctionnement repose sur des règles à respecter par pallier, et ces paliers sont déterminés par rapport à un ladder allant de 0 à 100K points. Nous avons encore du travail à faire, puisque l'interface d'administration des serveurs haut niveau a dû être portée de Forever vers Maniaplanet. Il faudra encore nommer des modérateurs, mais je pense que cela devrait être établi d'ici une semaine ou deux au maximum. C'est Cerovan qui s'en occupera et c'est Alinoa qui les nommait sur Forever.
D'ici là , vous pouvez toujours gagner vos points. Peut-être que nous pourrons accélérer un peu le ladder lorsque nous aurons terminé les étapes préalables, et jusqu'à ce que 100K soit atteints, afin de terminer de compléter l'initialisation du ladder. Si je devais le faire, je vous tiendrais au courant.
J'évite d'entrer dans les débats à l'heure actuelle parce que j'ai beaucoup de travail par ailleurs sur plusieurs sujets, mais tout le monde travaille durement sur maniaplanet, y compris les systèmes utiles à TrackMania. J'ai un peu de choses à rattrapper après la période où j'ai remis à demain ce que je ne pouvais pas faire aujourd'hui faute de temps ^_^
A bientôt
Ladder sur 100K
Moderator: French Moderator
- looping65100
Re: Ladder sur 100K
Salut Hylis
Merci pour l'info, je penses que ça va apaiser les esprits
Vous faites du très bon boulot et personnelement je vous en suis reconnaissant
A propos de remettre à demain, utilises la définition de fainéant
Fainéant=Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire faire après demain par un autre
(ce n'est pas una attaque personnelle, simplement de l'humour)
Allez va, on rale, mais on vous aime quand même
Merci pour l'info, je penses que ça va apaiser les esprits

Vous faites du très bon boulot et personnelement je vous en suis reconnaissant
A propos de remettre à demain, utilises la définition de fainéant

Allez va, on rale, mais on vous aime quand même

Le jour où les sportifs arrêterons le doping, on aura l'air malin devant nos téléviseurs
-
- Translator
- Manialink: metoxys
Ey Florent, salut!
Peux-tu écrire la même chose aux forums anglais stp?
Peux-tu écrire la même chose aux forums anglais stp?
-
- Translator
- Manialink: metoxys
(I asked him if he could repeat what he said in the English forums)mrmim wrote:Hylis, could we please have an English version of the topic? I no good at french, but like to follow news regarding roc 100k.
Cheers
Pour info, il y avait un soucis sur un serveur difficile à joindre hier en 40-80. On a donc mis en attente ce dernier et rammené les joueurs qui avaient joué dessus à un nombre de points maximum gagné sur les autres serveur. De toute façon, ce n'est que le temps que les choses se régulent, comme pour le ladder de Forever, et tout devrait rouler ensuite.
Salut la compagnie,
Je suis heureux de vous apprendre que les RoCs (les serveurs 100K) seront lancés très bientôt (cette semaine normalement)
Sinon j'ai décidé de changer le système d'attribution des RoCs, comme avant, n'importe qui peut demander à avoir un RoC (à condition qu'il respecte les règles de ces serveurs) cependant les serveurs seront attribuer que pour une durée de 3 mois. Après ces 3 mois de nouveaux serveurs seront sélectionnés (par rapport à la liste d'attente).
Nous faisons ce changement pour trois principales raisons : plus de gens auront la possibilité d'héberger un RoC, du côté des joueurs cela permettre de vivre une nouvelle expérience et de découvrir de nouvelles maps
En tout cas amusez-vous bien, c'est le principal ^^
PS : Vous pouvez demander à être remis sur la liste d'attente si vous avez déjà hosté un RoC, il n'y a pas de nombre limite de fois où vous pouvez en obtenir un.
PPS : Vous pouvez demander dès à présent d'être mis sur la liste d'attente, pour cela il faut m'envoyer un MP avec les infos suivantes : login du serveur, votre login ManiaPlanet et votre mail
Je suis heureux de vous apprendre que les RoCs (les serveurs 100K) seront lancés très bientôt (cette semaine normalement)

Sinon j'ai décidé de changer le système d'attribution des RoCs, comme avant, n'importe qui peut demander à avoir un RoC (à condition qu'il respecte les règles de ces serveurs) cependant les serveurs seront attribuer que pour une durée de 3 mois. Après ces 3 mois de nouveaux serveurs seront sélectionnés (par rapport à la liste d'attente).
Nous faisons ce changement pour trois principales raisons : plus de gens auront la possibilité d'héberger un RoC, du côté des joueurs cela permettre de vivre une nouvelle expérience et de découvrir de nouvelles maps

En tout cas amusez-vous bien, c'est le principal ^^
PS : Vous pouvez demander à être remis sur la liste d'attente si vous avez déjà hosté un RoC, il n'y a pas de nombre limite de fois où vous pouvez en obtenir un.
PPS : Vous pouvez demander dès à présent d'être mis sur la liste d'attente, pour cela il faut m'envoyer un MP avec les infos suivantes : login du serveur, votre login ManiaPlanet et votre mail

Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
je trouve que c est mal fait de mettre le roc canyon en même temps que le roc united .
ils y a des personnes qui veulent faire les 2 mais ils sont obliger de choisir
mon avis : c est quitter un jeu pour l autre .
ils y a des personnes qui veulent faire les 2 mais ils sont obliger de choisir
mon avis : c est quitter un jeu pour l autre .
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
Salut tout le monde,
J'annonce un petit changement concernant l'inscription pour un RoC pour les admins actuels (et futur), vous devez attendre la fin de votre rotation avant de pouvoir demander d'être remis dans la liste d'attente
Merci !
J'annonce un petit changement concernant l'inscription pour un RoC pour les admins actuels (et futur), vous devez attendre la fin de votre rotation avant de pouvoir demander d'être remis dans la liste d'attente

Merci !
Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ