Déjà, j'aimerai manger des pépito... (Ok je sorts

) Plus sérieusement :
- Est-ce qu'un seul login suffira pour aller sur TM², SM et QM !? (Personnellement j'achèterais toutes les parties TM² et SM )
- Y aura-t'il des raccourcis pour aller d'un jeu à l'autre !?
-Que voulez-vous dire par « jeux ouverts » !?
Je pense que ManiaPlanet agrandira la communauté TrackMania par son attractivité nouvelle. D'après vos dires, c'est une nouvelle expérience ( « est avant tout un état d'esprit », « C’est une nouvelle aventure qui commence » ).
Ce que j'aimerai voir dans MP, ce sont justement ces raccourcis de jeux en jeux ( si l'on a TM² et SM d'installer, quand on se connecte sur un des deux jeux, le jeu détecte si l'on a d'installer les différents jeux MP. Une fois la détection terminée, on pourra voir apparaître des raccourcis via un menu, comme celui utilisé pour les serveurs par exemple...). Ce que j'aimerai aussi, comme c'est une nouvelle aventure, c'est que l'interface de jeu change ; et avoir un easter eggs comme sur open office avec Space Invaders et la photo de l'équipe ManiaPlanet !
Merci pour vos renseignements et veuillez m'excusez si je sorts de votre univers...
PS : Désolé, ce n'est pas spécifié dans ton post qu'on peut poser des questions. J'en ai quand même poser !