Il y aura une conférence Nadeo le vendredi à 17h avant la finale Stadium.
Tu as tous les plannings ici :
Paris Games Week et Shootmania
Moderator: French Moderator
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
- Nerpson
- Translator
- Manialink: nerpson
Re: Paris Games Week et Shootmania
Ah merci nickel. Le programme sur le site officiel de la pgw n'est pas complet du tout...
- Nerpson
- Translator
Double post pour signaler que je ferai un debriefing continu Jeudi - Vendredi - Samedi de la PGW sur mon compte twitter. N’hésitez pas à suivre : https://twitter.com/Nerpson
Je publierai aussi des vidéos de la conférence Nadeo dans son entièreté en HD ainsi que la finale ESWC TrackMania et ShootMania en HD aussi. Pour retrouvez ces vidéos, un seul lien. ICI
Je publierai aussi des vidéos de la conférence Nadeo dans son entièreté en HD ainsi que la finale ESWC TrackMania et ShootMania en HD aussi. Pour retrouvez ces vidéos, un seul lien. ICI

Les premières fotos sont sur le site de PGW: http://www.parisgamesweek.com/fr/gallery
Il y a du monde
c'est bien étroit dans la section de "Jeux made in France": 2 PC pour TrackMania, et 2 pour ShootMania (2 de visibles...) seulement?
image 
J'espère que chez Ubisoft c'est bien mieux équipé...
Il y a du monde

c'est bien étroit dans la section de "Jeux made in France": 2 PC pour TrackMania, et 2 pour ShootMania (2 de visibles...) seulement?

J'espère que chez Ubisoft c'est bien mieux équipé...
-
- Manialink: maniaflash?smurfen
Ici les fotos des Mania-Actu sur le facebooksite de Mania-Actu :
Mania-Actu: ESWC 2013 fotos de mercredi
Et excuser mon francais, je suis de pay-bas
Greetz,
Mania-Actu: ESWC 2013 fotos de mercredi
Et excuser mon francais, je suis de pay-bas

Greetz,
HaagseSmurf
Check Smurfen.net and / or Smurfen.nu for all info.
You can also like our facebookpage at FaceBook Smurfen.net.
Or just visit
our Smurfen.net Canyon servers,
the Smurfen.net Valley and Royalserver.
Check Smurfen.net and / or Smurfen.nu for all info.
You can also like our facebookpage at FaceBook Smurfen.net.
Or just visit
our Smurfen.net Canyon servers,
the Smurfen.net Valley and Royalserver.
Vraiment décus je m'attendais a en apprendre d'avantage sur les maj à venirs pendant la conférence nadeo 

- Nerpson
- Translator
Ce n'était pas une conférence ! Juste un petit spleech à propos du 10ème anniversaire !
Néanmoins, nous savons à présent que la prochaine mise à jour libérera l'éditeur des contraintes et un nouveau système de partage de créations verra le jour !
De plus, Nadeo lance enfin une campagne pour amener de nouveaux joueurs en rendant gratuit TM²S pour une semaine il me semble. Et ça, c'est génial : ça veut dire qu'ils écoutent vraiment la communauté comme ils le disent.
Merci Nadeo !
Néanmoins, nous savons à présent que la prochaine mise à jour libérera l'éditeur des contraintes et un nouveau système de partage de créations verra le jour !
De plus, Nadeo lance enfin une campagne pour amener de nouveaux joueurs en rendant gratuit TM²S pour une semaine il me semble. Et ça, c'est génial : ça veut dire qu'ils écoutent vraiment la communauté comme ils le disent.

Merci Nadeo !
Pas uniquement Stadium, ce sera aussi avec Canyon et ValleyNerpson wrote:De plus, Nadeo lance enfin une campagne pour amener de nouveaux joueurs en rendant gratuit TM²S pour une semaine il me semble.

(Source)[color=#FF8000][b]Alinoa[/b][/color] wrote:En ce qui concerne l'accès gratuit à TM², les joueurs auront la possibilité de jouers en ligne tous les titres TM²
(Source)[b][color=#FF8000]Hylis[/color][/b] wrote:L'accès pour les 10 ans sera limité à certains serveurs hébergés par Nadeo Live.
La durée n'a pas encore été précisée (ni si c'est une semaine, ni si c'est pour les 10 ans à venir).
Mais le départ, oui: la semaine prochaine.

D'accord avec Xenome, on a rien apprit sur l'update. C'est vachement osé de la part de Nadeo, avec la venue de BF4 et COD Ghosts, énormément de joueurs parlent de switcher si on en sait pas plus sur l'update. Surtout que les go4 s'arrêtent ce dimanche, je penses qu'il y avait une carte à jouer et que là c'est très mal parti pour SM de perdurer dans le vrai eSport.
Et qu'on me dise pas "Si vous avez compris ce qu'on veut faire avec l'update, vous allez rester". J'adore le jeu, mais si tout le monde part, je vais pas rester juste pour attendre un update qui changera rien au futur de SM puisque tout le monde sera parti.
Et qu'on me dise pas "Si vous avez compris ce qu'on veut faire avec l'update, vous allez rester". J'adore le jeu, mais si tout le monde part, je vais pas rester juste pour attendre un update qui changera rien au futur de SM puisque tout le monde sera parti.
D'accord aussi, bien que j'adore se jeux.. A quoi sa servirait de jouer et s'investir dans un jeux ou il y a personne ?