Réponses courtes aux questions courtes

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Virgile1994

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by Virgile1994 »

[HS]
TMarc wrote:un de mes copains p.ex. est CM, mais il a fait des études de philologie ;)
Philologie :ugeek:
:shock:
[/HS]
Kyb

Post by Kyb »

Une estimation de la date pour la prochaine mise à jour ? (J'ai entendu qu'il y aura de nouveau bloc =P)
under

Post by under »

Sur quelle envirenement aller vous travailer apres storm ?
Pouvez vous donner une date pourle pack stunt pour tm2
il y aura t il un nouveau mode pour shootmania?
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

TMarc
Il faut utiliser Maniaplanet 1 pour du offline à l'heure actuelle. Cela va revenir comme avant sur Maniaplanet 2 plus tard et je ne sais pas quand.

Ixenwow
Aucun des deux délais peut être baissé à l'heure actuelle. Ce sera surement possible à l'avenir, mais c'est surtout que j'hésite entre deux implémentations qui auraient lieu rapidement ou dans longtemps, mais pour de meilleures raisons. Je ne suis pas certains d'avoir compris la troisième question.

spaii
Nous avons fait en sorte que ce soit possible à faire, mais avons aucun plan de faire une campagne solo Stunts pour le moment ou de mode multijoueur en Titre.

Kyb
Il y a des développements sur plusieurs fréquences. Il y aura peut-être des petits blocs dans les prochaines petites mises à jour et peut-être des plus importants dans les mises à jour plus grosses. La prochaine étape c'est la 1.3, mais la date est encore à définir par rapport à ce que j'ai vu au retour. Certaines personnes importantes sont encore en vacances, on sera de retour en septembre pour une dynamique plus forte.

under
Le prochain environnement prévu est Valley de TrackMania. Pour ShootMania, on est encore sur Storm pour plusieurs mois. Je ne sais pas s'il y aura un nouveau mode officiel sur ShootMania à court terme. Peut-être à plus long terme. On travail plutôt sur des améliorations, comme sur ce que j'ai dit sur le mode Elite pour le goal average.
Yrp360

Post by Yrp360 »

under wrote:Sur quelle envirenement aller vous travailer apres storm ?
Pouvez vous donner une date pourle pack stunt pour tm2
il y aura t il un nouveau mode pour shootmania?
- Après Storm, c'est Valley (TM2) qui devrait voir le jour.
- Comme dit quelques posts plus haut, à priori pas de mode Stunt officiel, pour le moment.
- Il y en aura à la pelle créer par les joueurs.

Edit : grilled by god.
ixenwow

Post by ixenwow »

Merci pour les réponses bien que ce ne soit pas trop clair pour les délai de respawn :? Je ne vois pas où est le problème étant donné que vous bridez la chose en attendant ça empêche le développement de certains modes comme l'iCTF en tout cas :( . Bref le topic n'est pas fait pour ça mais pas de raison valable à ce 'bridage' de donnée pour l'instant !
Hylis wrote: Ixenwow
Je ne suis pas certains d'avoir compris la troisième question.
Je demandais si un spawn sans base de départ était prévu, ou à nu si ça n'est toujours pas compris comme dans les fps classiques ?
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

Pour le fast spawn, on va dire, vu que les trois questions tourne autour de cela, c'est que nous essayons de garder un rythme "non stroboscopic" on va dire pour l'instant. J'ai joué à Unreal en Turbo et les joueurs de Starcraft accélère le jeu au maximum pour jouer (qu'est ce qui se serait passé si Blizzard avait mis aucune limite?)

J'ai pour ambition de créer des espaces plus ouvert mais dans des lieux moins publics pour le dire simplement. Cela afin d'éviter que la norme ne cesse de s'accélérer avec la création des plus experts, qui sont souvent ceux qui peuvent justement le plus créer, et que les moins expérimenté trouve dans le jeu qu'ils ont acheté, un gameplay assez digeste dans l'espace général.

Donc la version courte serait de file des spawns super fast mais qui conduirait probablement à ce que ce soit utilisé par les experts, et donc l'audience qui accueil les autres, et la version longue consiste à attendre que des espaces mieux défini pour cela arrive. Si on donnait accès à la vitesse générale du jeu, ce serait pareil.

Mais garder un public qui veut bien jouer avec les hardcore est aussi important que de garder les hardcores. C'est cette équilibre qu'il faut arriver à garder et j'espère que la création de maps pour ton iCTF te permettra une certaine agilité tout de même.

Ce devrait être les réponses courtes ici, j'aimerais qu'on évite un débat. J'ai répondu à ixenwow sur le pourquoi un peu, mais il faudrait éviter que ça tourne à l'habitude. Nos métier est de faire des jeux, nous sommes capables de comprendre qu'un joueur souhaite avoir un spawn plus rapide pour du 2vs2 ou des petites maps, ou encore d'autres frustrations ou feedbacks. Mais les raisons et les options de développements que nous avons pour répondre à l'ensemble des questions est bien plus large que chaque sujet. Les murs que nous pourrions mettre sont parfois utiles pour des choses qui sont de l'autres côté du mur.
ixenwow

Post by ixenwow »

Merci pour les précisions Hylis (un peu philosophiques quand même :shock: ) bien que je ne partage pas votre vision de la vitesse de jeu :? . Je m'en vais créer un topic pour en débattre. Bon courage pour la suite !
ThePooN

Post by ThePooN »

Je dirais même fumé ^^

Sinon j'ai une question, pour les stations, comptez-vous en rajouter par jeux ? Car 3 + 1 pour un jeu, je trouve ça peu étant donné que avec ShootMania et les titres officiels, c'est déjà rempli... Même en en achetant, et 5 000 planets, c'est ce qu'on nous donne quand on achète le jeu, donc les dépenser direct... mouais.
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Tu gagnes des planets avec le ladder, les visites sur tes manialinks, serveurs (si tu en as), le bonus mensuel, à chaque connections...
Image
Post Reply

Return to “Maniaplanet”