Salut,
En testant un prototype de jeu sur lequel je suis en train de travailler (et qui contient un lance rocket =D), je me suis aperçu d'un comportement un peu étrange sur mes rockets : les explosions de mes rockets (qui blow les objets dans le range de l'explosion) permettent de blow les autres rockets (à condition de tirer assez vite) ce qui se rapproche fortement d'un "rebond".
Bref, je me suis que ça peut être un idée à creuser pour les rebonds des rockets de SM, le système actuel étant peu exploitable.
Si se n'est pas très clair ce que je raconte, j'essaierai de faire une vidéo.
Sur ce, bonne nuit. ^^
Idée pour les rockets rebondissantes.
Moderator: French Moderator
Re: Idée pour les rockets rebondissantes.
Ce que tu proposes c'est que les roquettes puissent rebondir sur les surfaces touchées par l'explosion d'un roquette ?
Mais alors si on tire 4 roquettes de suites sur un mur, les 3 dernières vont automatiquement rebondir...
Mais alors si on tire 4 roquettes de suites sur un mur, les 3 dernières vont automatiquement rebondir...
Re: Idée pour les rockets rebondissantes.
Tout dépend de la durée, l'idée c'est que c'est le souffle de l'explosion de la première qui modifie la trajectoire de la suivante, donc il faut que les deux rockets soient proches l'une de l’autre (il faut avoir tirer deux rockets rapidement).