Probléme de connexion a un serveur SM

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

h4wk16

Probléme de connexion a un serveur SM

Post by h4wk16 »

Salut à tous, je suis joueur de Shootmania depuis la béta. Le jeu marchait trés bien mais je ne sais pas pourquoi depuis quelques heures, le jeu ne veut plus me connecter à aucun serveur. J'ai beau marteler (Oui c'est bien le mot) mon clic gauche, j'ai juste droit à malheureux "bip", Rien ne se passe. Aucun message m'indiquant une erreur. Je tiens a préciser que le problème est apparu sans prévenir. C'est dur a croire mais ça c'est passé comme ça. Je jouais, j'ai déco puis je suis revenu une heure aprés et depuis plus rien. J'espére que j'aurais été assez clair dans mes explications. Si vous avez des solutions n'hésitez pas. Merci d'avance ! :)
jonthekiller
Translator
Translator

Re: Probléme de connexion a un serveur SM

Post by jonthekiller »

Est-ce que tu as acheté le jeu?

Si oui, alors il y a un problème, sinon tu ne devrais pouvoir jouer qu'aux titres Royal et Elite.
Image
h4wk16

Post by h4wk16 »

Désolé j'ai oublié de le préciser. Non je n'ai pas acheté le jeu mais pour l'instant je n'ai accés qu'au mode Elite et Royal (Normal quoi) et je ne joue qu'a ça. Donc voila pourquoi je comprends pas trop mon probléme...
dwi34

Post by dwi34 »

Je suis exactement dans la meme situation que toi!!

-je n'ai pas acheté le jeu
-je n'ai accès qu'au mode elite et royal depuis hier (je ne joue qu'en elite de toute facon)

je jouais sans probleme au alentour de 13h puis je suis retourné en cours. Depuis mon retour (vers 19h) impossible de me connecter à un serveur, que je "join" un amis ou que je clic sur un serveur, j'ai le "bip" puis plus rien, aucun message d'erreur, juste rien. j'ai reboot mon jeu un dizaine de fois, j'ai reboot mon pc deja 2fois....

une solution? :(
Chris92
Translator
Translator

Post by Chris92 »

Hello, this is a known problem and is already reported here. This should get fixed as soon as possible.

French (by Google Translate): Bonjour, ceci est un problème connu et a déjà rapporté ici. Cela devrait être fixé le plus tôt possible
Check out my Personal Twitter account!
h4wk16

Post by h4wk16 »

Thx dude ! I hope they'll fix it quickly i don't want to buy the game now...
Alinoa

Post by Alinoa »

C'est normal. Les joueurs qui avaient créé un compte Open Beta avant le 10 avril ont maintenant un accès limité au jeu.
Vous avez maintenant seulement accès aux stations Elite et Royal.

Ceux qui n'ont pas créé de compte beta avant le 10 avril, ne peuvent pas créer de compte gratuit pour le moment. Ce sera possible plus tard. Voici l'annonce qui donne ces infos :
http://blog.maniaplanet.com/blog/2013/0 ... the-party/
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
JAJA

Post by JAJA »

bonjour ALINOA ,
depuis le lancement de SM , je jous et participe aux différents modes , mais uniquement avec des clefs gratuites ( merci aux nombreux amis pour leurs dons^^)
or depuis hier , mes stations SM ont disparu , sans m'avoir prévenu que ma clef allait expirée...( derniere clef mise en fin d'année 2012 )
alors , je voulais savoir si c'était normal ou un bug de chez moi ??
merci et à bientôt
(ravis de t'avoir vu à la GA^^)
Image
Image
Cerovan

Post by Cerovan »

Si c'était des clés d'essai (limité dans le temps, ou en tout cas ne provenant pas d'une version achetée) c'est normal :)
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
JAJA

Post by JAJA »

ok, merci pour la réponse rapide....
je m'étonnais juste que la dernière clef a fait si longtemps , que je n'ai pas eu de message d'expiration , que mes stations soit disparues ...
Image
Image
Post Reply

Return to “Shootmania”