Probléme de connexion a un serveur SM
Moderator: French Moderator
Probléme de connexion a un serveur SM
Salut à tous, je suis joueur de Shootmania depuis la béta. Le jeu marchait trés bien mais je ne sais pas pourquoi depuis quelques heures, le jeu ne veut plus me connecter à aucun serveur. J'ai beau marteler (Oui c'est bien le mot) mon clic gauche, j'ai juste droit à malheureux "bip", Rien ne se passe. Aucun message m'indiquant une erreur. Je tiens a préciser que le problème est apparu sans prévenir. C'est dur a croire mais ça c'est passé comme ça. Je jouais, j'ai déco puis je suis revenu une heure aprés et depuis plus rien. J'espére que j'aurais été assez clair dans mes explications. Si vous avez des solutions n'hésitez pas. Merci d'avance ! 

- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Re: Probléme de connexion a un serveur SM
Est-ce que tu as acheté le jeu?
Si oui, alors il y a un problème, sinon tu ne devrais pouvoir jouer qu'aux titres Royal et Elite.
Si oui, alors il y a un problème, sinon tu ne devrais pouvoir jouer qu'aux titres Royal et Elite.
Désolé j'ai oublié de le préciser. Non je n'ai pas acheté le jeu mais pour l'instant je n'ai accés qu'au mode Elite et Royal (Normal quoi) et je ne joue qu'a ça. Donc voila pourquoi je comprends pas trop mon probléme...
Je suis exactement dans la meme situation que toi!!
-je n'ai pas acheté le jeu
-je n'ai accès qu'au mode elite et royal depuis hier (je ne joue qu'en elite de toute facon)
je jouais sans probleme au alentour de 13h puis je suis retourné en cours. Depuis mon retour (vers 19h) impossible de me connecter à un serveur, que je "join" un amis ou que je clic sur un serveur, j'ai le "bip" puis plus rien, aucun message d'erreur, juste rien. j'ai reboot mon jeu un dizaine de fois, j'ai reboot mon pc deja 2fois....
une solution?
-je n'ai pas acheté le jeu
-je n'ai accès qu'au mode elite et royal depuis hier (je ne joue qu'en elite de toute facon)
je jouais sans probleme au alentour de 13h puis je suis retourné en cours. Depuis mon retour (vers 19h) impossible de me connecter à un serveur, que je "join" un amis ou que je clic sur un serveur, j'ai le "bip" puis plus rien, aucun message d'erreur, juste rien. j'ai reboot mon jeu un dizaine de fois, j'ai reboot mon pc deja 2fois....
une solution?

Hello, this is a known problem and is already reported here. This should get fixed as soon as possible.
French (by Google Translate): Bonjour, ceci est un problème connu et a déjà rapporté ici. Cela devrait être fixé le plus tôt possible
French (by Google Translate): Bonjour, ceci est un problème connu et a déjà rapporté ici. Cela devrait être fixé le plus tôt possible
Check out my Personal Twitter account!
Thx dude ! I hope they'll fix it quickly i don't want to buy the game now...
C'est normal. Les joueurs qui avaient créé un compte Open Beta avant le 10 avril ont maintenant un accès limité au jeu.
Vous avez maintenant seulement accès aux stations Elite et Royal.
Ceux qui n'ont pas créé de compte beta avant le 10 avril, ne peuvent pas créer de compte gratuit pour le moment. Ce sera possible plus tard. Voici l'annonce qui donne ces infos :
http://blog.maniaplanet.com/blog/2013/0 ... the-party/
Vous avez maintenant seulement accès aux stations Elite et Royal.
Ceux qui n'ont pas créé de compte beta avant le 10 avril, ne peuvent pas créer de compte gratuit pour le moment. Ce sera possible plus tard. Voici l'annonce qui donne ces infos :
http://blog.maniaplanet.com/blog/2013/0 ... the-party/
Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
bonjour ALINOA ,
depuis le lancement de SM , je jous et participe aux différents modes , mais uniquement avec des clefs gratuites ( merci aux nombreux amis pour leurs dons^^)
or depuis hier , mes stations SM ont disparu , sans m'avoir prévenu que ma clef allait expirée...( derniere clef mise en fin d'année 2012 )
alors , je voulais savoir si c'était normal ou un bug de chez moi ??
merci et à bientôt
(ravis de t'avoir vu à la GA^^)
depuis le lancement de SM , je jous et participe aux différents modes , mais uniquement avec des clefs gratuites ( merci aux nombreux amis pour leurs dons^^)
or depuis hier , mes stations SM ont disparu , sans m'avoir prévenu que ma clef allait expirée...( derniere clef mise en fin d'année 2012 )
alors , je voulais savoir si c'était normal ou un bug de chez moi ??
merci et à bientôt
(ravis de t'avoir vu à la GA^^)
Si c'était des clés d'essai (limité dans le temps, ou en tout cas ne provenant pas d'une version achetée) c'est normal 

Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
ok, merci pour la réponse rapide....
je m'étonnais juste que la dernière clef a fait si longtemps , que je n'ai pas eu de message d'expiration , que mes stations soit disparues ...
je m'étonnais juste que la dernière clef a fait si longtemps , que je n'ai pas eu de message d'expiration , que mes stations soit disparues ...