mais j'ai une impression qu'il y a bien plus d'insultes sur shootmania que sur un autre jeu... j'en suis témoin : un gars qui me saoulait comme pas possible sur élite parce que j'avais pas fait beaucoup de points à l'équipe, faut dire que je pouvais pas en faire beaucoup j'avais des lags à 10 fps
C'est surtout en Elite car en Elite on nous laisse surtout l'occasion de tenter notre chance et de montrer son skill aux autres joueurs. Lorsqu'on est dans un round et attaquant, on est seul responsable de l'attribution final du point.
Si on gagne le round c'est impec'
Si on le perd, c'est insulte assuré si on est avec un abruti comme coéquipier. Lorsqu'on perd, on est le seul responsable du point perdu alors que sur les autres modes de jeu, toute l'équipe est responsable puisqu'ils sont plusieurs à jouer en round. Enfin vous voyez ce que je veut dire...
C'est pourquoi on voit beaucoup d'insultes en Elite. Allez voir sur des modes de jeu du style Battle, il y'a moins d'insultes.
De toute façon on trouve de tout sur Elite : Cheaters, Grognons, Péteux, Chieurs... de TOUT !
La preuve jusqu'a présent, tous les rapports d'insultes que j'ai vu sur le forum viennent du mode de jeu Elite.