Bonne ambiance

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

psykotik27

Bonne ambiance

Post by psykotik27 »

Ca fait toujours plaisir d'avoir ce genre de rageux sur un serveur et qui profère des insultes antisémites et raciales.
Il me semble que ce genre de propos sont condamnables pénalement et étant donné que le report dans ce genre de cas est rarement suivi, je me permets de vous joindre les screenshots de deux parties où il a ruiné tout intérêt au jeu.

Pseudo: bardas (échelon 5, français)
Parties: 19/11/2013 23:50 sur serveur beginners 2 et 20/11/2013 à 00:00 sur même serveur

Image

Image

J'apprécierais que vous montriez que des mesures peuvent être prises dans ce genre de cas afin d'éviter que ce genre de joueurs se croient tout permis.
Je comprends qu'on rage, on est dans jeu, mais là ça va juste trop loin.
Kenairod

Re: Bonne ambiance

Post by Kenairod »

Je confirme que ça ferait du bien, car c'est un problème assez récurent et désagréable sur Shootmania...
Rots
Translator
Translator

Post by Rots »

Ce n'est pas le premier qui va se prendre un avertissement... http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=24&t=24056
Image
Image
Image
TrackMania Original brought me here... Here I am since 2006
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

Bardas...

Je l'ai déja rencontré plusieurs fois sur Elite mais je ne l'ai jamais reporté car en général, il n'écrivait qu'une ligne ou 2 d'insultes et c'est tout... (Et ca ne visait pas vraiment quelqu'un)

Mais c'est évident que la il mérite le ban temporaire ou définitif du jeu.
Image Image
Alinoa

Post by Alinoa »

Bardas a été banni du jeu, il avait déjà reçu un avertissement.
Merci pour vos retours :thumbsup:
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
SIMOON

Post by SIMOON »

C'est pas nouveau que les gens insultent, que ça soit sur Shootmania ou un autre jeu.

http://oi42.tinypic.com/xapibs.jpg
You can follow me on facebook.
You can also find a lot of horns and crosshairs on on my FTP.
My system spec
Cheers
D4MSZCZKU

Post by D4MSZCZKU »

Je plussoie !
tm2eddy0131

Post by tm2eddy0131 »

SIMOON wrote:C'est pas nouveau que les gens insultent, que ça soit sur Shootmania ou un autre jeu.
http://oi42.tinypic.com/xapibs.jpg
mais j'ai une impression qu'il y a bien plus d'insultes sur shootmania que sur un autre jeu... j'en suis témoin : un gars qui me saoulait comme pas possible sur élite parce que j'avais pas fait beaucoup de points à l'équipe, faut dire que je pouvais pas en faire beaucoup j'avais des lags à 10 fps
wasiman

Post by wasiman »

sur ce jeu : trop de francais = trop de problème
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

mais j'ai une impression qu'il y a bien plus d'insultes sur shootmania que sur un autre jeu... j'en suis témoin : un gars qui me saoulait comme pas possible sur élite parce que j'avais pas fait beaucoup de points à l'équipe, faut dire que je pouvais pas en faire beaucoup j'avais des lags à 10 fps
C'est surtout en Elite car en Elite on nous laisse surtout l'occasion de tenter notre chance et de montrer son skill aux autres joueurs. Lorsqu'on est dans un round et attaquant, on est seul responsable de l'attribution final du point.

Si on gagne le round c'est impec'
Si on le perd, c'est insulte assuré si on est avec un abruti comme coéquipier. Lorsqu'on perd, on est le seul responsable du point perdu alors que sur les autres modes de jeu, toute l'équipe est responsable puisqu'ils sont plusieurs à jouer en round. Enfin vous voyez ce que je veut dire...

C'est pourquoi on voit beaucoup d'insultes en Elite. Allez voir sur des modes de jeu du style Battle, il y'a moins d'insultes.
De toute façon on trouve de tout sur Elite : Cheaters, Grognons, Péteux, Chieurs... de TOUT ! :?

La preuve jusqu'a présent, tous les rapports d'insultes que j'ai vu sur le forum viennent du mode de jeu Elite.
Image Image
Post Reply

Return to “Shootmania”