Problème de souris [résolu]

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
biboo76
Posts: 2
Joined: 01 Jun 2014, 10:49

Problème de souris [résolu]

Post by biboo76 »

Bonjour à tous,

Depuis le début de cette semaine, je rencontre un problème récurrent et plutôt agaçant :
lorsque j'arrive dans une partie, ma souris semble "désactivée", c'est-à-dire que je ne peux ni bouger ma souris/curseur/viseur, ni cliquer (gauche/droite/molette).
Par contre, en spec, je peux bouger/cliquer sans souci. Aucun problème dans le menu ingame (en faisant echap), mon curseur bouge sans problème.

Problème incompréhensible, d'autant que je n'ai rien fait de particulier, si ce n'est que j'ai mis à jours les drivers de ma Nvidia.

La solution que je dispose pour le moment est de... redémarrer mon PC pour que ça fonctionne. Mais à moyen terme, c'est usant de procéder ainsi.

Avez-vous rencontré le même problème ? Avez-vous trouvé une soluce (Hors celle de réinstaller Shootmania, ce dont je n'ai vraiment pas envie) ? Est-ce qu'une option se serait activée à l'insu de mon plein gré ?

Merci par avance de votre aide et vive Shootmania. :mrgreen:

Edit: pour info, ma souris est une Razer DeathAdder
Dunwall
Posts: 22
Joined: 14 Sep 2013, 12:03

Re: Problème de souris

Post by Dunwall »

Bonjour à toi !

A vrai dire, je n'ai pas de solution, étant donné que j'ai aussi eut ce problème, en tout 3/4 fois. :(

Ma souris semble désactivée aussi, plus aucuns boutons ne marchent, et il s'avère qu'une partie de mon clavier se bloque aussi, et donc impossibilité total de bouger.

Ce problème n'arrive pas au début de la partie, mais au début d'un nouveau round ( mode Siège ).

Le seul moyen de résoudre ce problème est de quitter, et de relancer le jeu. :/

Ma souris est la Sharkoon Drakonia Black.

Merci d'avance de même. :mrgreen:
TheBigMiike
Posts: 1257
Joined: 06 Mar 2013, 16:12
Location: Vendée | France
Contact:

Re: Problème de souris

Post by TheBigMiike »

Alors franchement aucune idée mais vous pouvez toujours regarder ce topic résolu bien que ce ne soit pas la même erreur: http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... is#p215720 :?

Sinon avez vous mis à jour le pilote de votre souris ?
Image Image
biboo76
Posts: 2
Joined: 01 Jun 2014, 10:49

Re: Problème de souris

Post by biboo76 »

Hello tout le monde !

Eh bien ce n'est pas un problème concernant mon matos (ma souris en l'occurrence), puisque le souci est parti de lui-même ! Je n'ai rien fait de particulier en ce sens, en tout cas. Image

A+ !
Post Reply

Return to “Shootmania”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest