[Erreur] Affichage des serveurs[résolu]

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
asticoli

[Erreur] Affichage des serveurs[résolu]

Post by asticoli »

Lorsque je clique sur un titre, j'ai le message "Something unexpected has happened. Please reload the page." avec un petit bouton pour reload. Je clique dessus, le message reste le même. Ensuite j'essaye d'accéder aux serveurs en cliquant sur "Enter" le mode, puis "Multijoueur", même message... Et cela se fait avec tous les titres !

Please help !
magnetik

Re: [Erreur] Affichage des serveurs

Post by magnetik »

C'est probablement un problème de cookie.
ManiaPlanet utilise les réglages d'internet explorer.

Pourrais-tu regarder si ils sont activés en suivant cette méthode :
  • Pour ouvrir Internet Explorer, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Internet Explorer.
  • Cliquez sur le bouton Outils, puis sur Options Internet.
  • Cliquez sur l’onglet Confidentialité, puis sous Paramètres, déplacez le curseur vers le haut pour bloquer tous les cookies ou vers le bas pour autoriser tous les cookies, puis cliquez sur OK.
(provenant de http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... ow-cookies)

[edit] Sinon tu as un petit bouton en bas "legacy browser" quand tu entres dans les titres qui te permettra de voir les serveurs.
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated, ManiaLink, ManiaScript, Titles...) -- contribute!
asticoli

Re: [Erreur] Affichage des serveurs

Post by asticoli »

Génial ça marche, franchement merci de la rapidité de la réponse !
yerathel

Re: [Erreur] Affichage des serveurs[résolu]

Post by yerathel »

J'avais exactement le même problème que Asticoli depuis hier après midi.

Un grand merci à toi Magnetik :thumbsup: , problème résolu pour moi aussi grâce au bouton "legacy browser"! (Si seulement j'avais lu ce topic un peu plus tôt, ça m'aurait évité 3 désinstallations/ré-installations. Bon heureusement, j'en étais pas encore au point de reformater).
magnetik

Re: [Erreur] Affichage des serveurs[résolu]

Post by magnetik »

Désolé :?

On va travailler sur un message plus clair (et même résoudre partiellement le problème) dans le courant de la semaine prochaine.
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated, ManiaLink, ManiaScript, Titles...) -- contribute!
Post Reply

Return to “Shootmania”