Snapshot <33

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Xenome77
Posts: 146
Joined: 13 Sep 2012, 21:42

Snapshot <33

Post by Xenome77 »

Bonjour,

Voilà j'ai décider d'aller faire un petit tour sur shootmania ce matin j'ai trouvé un serveur ubisoft battlewaves assez remplis. Pourquoi pas. Malheureusement c'était sans compter le snapshot 100 en moyenne avec des spike a 120+.

Je me met a la place d'un nouveau joueur sur le jeu ...
Je crois que je désinstalle très franchement sa ressemble a rien c'est incroyable d'en être encore là après tout ce temps. Enfin je sais pas chez nadeo ca vous arrive de jouer de temps en temps ?

Parce qu'au delà de 80 de snap je vois même plus l’intérêt de jouer c'est pas amusant les actions sont complétement décaler dans le temps sa passe a travers les 3/4 du temps ça oblige le joueur à jouer différemment pour palier au lag.

Enfin on nage en plein délire je comprend l'utilité du snap sa existe aussi sur d'autres jeux mais je suis désoler de dire que les autres éditeur sans sorte 2x mieux sans soucis et n'aurait certainement pas laisser ce système en l'état. Vous n'apportez aucune solution au problème du lag il est juste partager sans limite.

On avait parler de limite au snapshot depuis quelques temps malheureusement j'ai pas trouver un seul serveur ou la limite marche correctement ou apporte un vrais plus de toute façon sa devrait être dans la base du serveur même pas une valeur ou quoique ce soit limiter a 75 ce serait génant pour personne après je connais certainement tout les tenant et aboutissant que cela peut engendrer.

Enfin voilà sa dégrade énormément la qualité de jeu et c'est très dommage 75% du temps je leave un serveur pub à cause de çà.

EDIT: Je viens de voir le serveur MM avec limite 100 snap à tester. Mais si sa s'avere fonctionnel faut vraiment le déployer sur l’ensemble des serveurs.
novationx
Posts: 2723
Joined: 10 Aug 2013, 22:33

Re: Snapshot <33

Post by novationx »

EDIT: Je viens de voir le serveur MM avec limite 100 snap à tester. Mais si sa s'avere fonctionnel faut vraiment le déployer sur l’ensemble des serveurs.
+1
The neverending waiting game has to stop.
Xenome77
Posts: 146
Joined: 13 Sep 2012, 21:42

Re: Snapshot <33

Post by Xenome77 »

Après plusieurs test il s’avère que la technique employé est inefficace... le snap n'a pas de mal a monté au delà de 120.
Bien évidement la game en résultant c'est avéré complétement injouable :?
Post Reply

Return to “Shootmania”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests