Banni d'un server + message au lancement (Help)

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
XeShARkz
Posts: 1
Joined: 29 Sep 2014, 17:07

Banni d'un server + message au lancement (Help)

Post by XeShARkz »

Bonjours,
j'ai un soucis, je joue régulièrement en obstacle aujourd’hui en lançant le jeux j'ai eu ce message :
Image

tout d'abord je souhaiterais savoir de quoi on m'accuse, car mon comportement a toujours été correct (j'ai demander a plusieurs joueurs si il m'avais déjà vu être irrespectueux aucun d'entre eux ne m'a vu manquer de respect a qui que ce soit). Non seulement je reçois un avertissement a tord mais je suis banni d'un serveur dans lequel je joue souvent (Obstacle Pro), j'ai demandé a un admin pourquoi mon ip était banni, il a regarder et il m'a dit que non je ne suis pas banni de leur serveur.

sur ce j'aimerais avoir quelques réponse car sa m' embête plutot beaucoup!
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Banni d'un server + message au lancement (Help)

Post by Alinoa »

Pour les serveurs, il faut voir avec l'admin du serveur. Les serveurs sont gérés par les joueurs. C'est l'admin qui pourra te débannir du serveur.

Pour l'avertissement, c'est nous qui gérons cela. Pour info, il existe une fonction dans le jeu qui permet aux joueurs de reporter directement un joueur pour comportement abusif sur les serveurs en ligne.
Il faut cliquer sur "echap" -> "réglages avancés -> "profil joueur" et ensuite cliquer sur "signaler un abus".
Ensuite à la lecture des reports, nous prenons les sanctions en conséquence.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Post Reply

Return to “Shootmania”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest