matchmaking SSM elite Lobby gold & 70k

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
User avatar
SSM.Speed...
Posts: 313
Joined: 21 Jul 2012, 21:21
Contact:

matchmaking SSM elite Lobby gold & 70k

Post by SSM.Speed... »

salut

je Vien ici pour vous dire que Jai couper mes server SSM Lobby elite
gold
70k
2vs2 70
car plus personne joue dessus . tous les joueurs joue sur les ubisoft gold et silver
je veux bien dépenser un peu d argent pour les server dédié et pour le plaisir des joueurs
mes dans ce k précis je dépense sans avoir de monde
Jai donner beaucoup de mon temps pour que c server lobby sois au mieux pour vous .merci encore d'avoir joué sur mes server

de speed
Image
createur de server depuis 2005 nadeo 1>tmnf 2>tmc et 4>Stad² 15>storm 43> server matchmaking pour un total de 65 server 24/24 createur du FanClub SSM
asticoli
Posts: 119
Joined: 19 Jan 2014, 20:02

Re: matchmaking SSM elite Lobby gold & 70k

Post by asticoli »

SSM nous manque. Le ubisoft est complètement buggé. Je pense que la raison pour laquelle tout le monde est allé dessus est parce qu'il marchait bien et qu'il y avait le système de vote map au début de partie, mappack à jour (pas comme le ssm où il y avait un mélange de toutes les maps), et enfin le système de rematch en fin de partie... Mais là le ubisoft plante complètement...
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: matchmaking SSM elite Lobby gold & 70k

Post by TMarc »

asticoli, cela n'a probablement absolument rien à voir avec Ubisoft :roll:
Nadeo Live nomme les serveurs Ubisoft, ils pourraient les nommer Nadeo tout court également.

Et si le serveur de base ne marche pas bien, ça le sera aussi chez SSM.
De plus, Speed ne peut pas faires tout le temps toutes les mises à jour, alors il attendra certainement un moment ou le matchmaking sera plus stable avant de peut-être réouvrir certains serveurs avec des modes de jeu plus demandés. ;)
asticoli
Posts: 119
Joined: 19 Jan 2014, 20:02

Re: matchmaking SSM elite Lobby gold & 70k

Post by asticoli »

"Et si le serveur de base ne marche pas bien, ça le sera aussi chez SSM." --> pas vraiment, par exemple sur le ubisoft/nadeo lorsqu'une partie se lance avec 6 joueurs, ceux-ci sont envoyés dans un match déjà en cours, ce qui expulse tout le monde, ce qui n'est pas le cas par exemple du nouveau matchmaking Lvx
xXSoOnXx
Posts: 97
Joined: 13 Jul 2012, 00:08

Re: matchmaking SSM elite Lobby gold & 70k

Post by xXSoOnXx »

+1 le serveur est buggé !
Sephis
Posts: 96
Joined: 31 May 2012, 21:25

Re: matchmaking SSM elite Lobby gold & 70k

Post by Sephis »

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... _bEGTkRlvw

C'est tout simplement injouable actuellement. Je pense qu'une partie sur 5 doit marcher chez moi.

Vu le temps de réaction de Nadeo pour fixer les bugs du jeu (je table sur juin 2015 avec la nouvelle mise à jour révolutionnaire maniaplanet 4), je suggère à speed de remettre un serveur matchmaking en route pour gold (éventuellement silver également) avec une limite de snap de 100 ET le mappool officiel de l'eswc.
User avatar
magnetik
Nadeo
Nadeo
Posts: 1678
Joined: 01 Feb 2012, 19:13
Location: Bordeaux
Contact:

Re: matchmaking SSM elite Lobby gold & 70k

Post by magnetik »

Les serveurs de match ont étés lancés 2 fois, je corrige le soucis, cela devrait être bon.
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated, ManiaLink, ManiaScript, Titles...) -- contribute!
User avatar
SSM.Speed...
Posts: 313
Joined: 21 Jul 2012, 21:21
Contact:

Re: matchmaking SSM elite Lobby gold & 70k

Post by SSM.Speed... »

Sephis wrote:https://www.youtube.com/watch?feature=p ... _bEGTkRlvw

C'est tout simplement injouable actuellement. Je pense qu'une partie sur 5 doit marcher chez moi.

Vu le temps de réaction de Nadeo pour fixer les bugs du jeu (je table sur juin 2015 avec la nouvelle mise à jour révolutionnaire maniaplanet 4), je suggère à speed de remettre un serveur matchmaking en route pour gold (éventuellement silver également) avec une limite de snap de 100 ET le mappool officiel de l'eswc.
salut

je peu remettre le gold mes je vai regarder l histoire comment réglé le snap et du vote rematch
Image
createur de server depuis 2005 nadeo 1>tmnf 2>tmc et 4>Stad² 15>storm 43> server matchmaking pour un total de 65 server 24/24 createur du FanClub SSM
User avatar
SSM.Speed...
Posts: 313
Joined: 21 Jul 2012, 21:21
Contact:

Re: matchmaking SSM elite Lobby gold & 70k

Post by SSM.Speed... »

salut
jai remi le gold +silver avec en match un vote maps + rematch c vrai que c plus cool

PS un chose importante aujourd'hui je peu mettre que se server pour le moment je verrai plus tard pour les autre suivant la fréquentation ceux server et la en secoure pour celui de nadeo
Image
createur de server depuis 2005 nadeo 1>tmnf 2>tmc et 4>Stad² 15>storm 43> server matchmaking pour un total de 65 server 24/24 createur du FanClub SSM
User avatar
SSM.Speed...
Posts: 313
Joined: 21 Jul 2012, 21:21
Contact:

Re: matchmaking SSM elite Lobby gold & 70k

Post by SSM.Speed... »

salut

jai couper le gold silver comme ya le gold ubisoft
et ouvrire le 70k

car aujourd'hui je peu ouvrire un seul server lobby sur les 3 que jai

de speed
Image
createur de server depuis 2005 nadeo 1>tmnf 2>tmc et 4>Stad² 15>storm 43> server matchmaking pour un total de 65 server 24/24 createur du FanClub SSM
Post Reply

Return to “Shootmania”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest