C'est gentil de venir ici, car ça veut dire que déjà le jeu vous attire plus que la moyenne. Et c'est déjà une preuve que nos choix sont intéressants.
J'ai pas dis que je n'aimai pas le jeu, au contraire. Pour moi il est tout bonnement génial, le concept est parfait et il mérite amplement de devenir LE fps compétitif des prochaines années.
@teroor : Je n'ai strictement aucun problème avec le fait de dépenser 20€ pour SM, premièrement. Le problème, c'est que je ne suis pas tout le monde, et actuellement tout le monde veut des jeux F2P.
Comme le dit Kyb, les joueurs Quake et UT iront très certainement sur ce jeu, et ? Bah ça sera tout, ça fera un petit jeu sympa qui sera excellent mais qui n'aura pas le succès dont il mérite parce qu'à l'heure actuelle, personne n’achète un jeu sans passé et trop novateur.
La communauté FPS est LARGEMENT TROP FERMÉE pour accepter de dépenser de l'argent et du temps dans un truc inconnu tel que Shootmania, ça il faut le comprendre.
La question que les gens vont se poser c'est : Pourquoi prendre le risque de dépenser de l'argent dans un jeu inconnu et complètement différent des FPS habituels, alors que je peux me reposer sur des valeurs "sures" telles que CS/CoD/BF ?
On est en 2012, c'est la crise, m*rde, les joueurs sont radins, surtout dans le milieu visé par Shootmania.