Voilà j'ai un problème mon décor devient tout blanc au démarrage et pendant les course aussi je ne sais vraiment plus quoi faire !
Pouvez vous m'aidez SVP
[Résolu] Décor blanc
Moderator: French Moderator
- Virgile1994
Re: Décor blanc
Donc, me revoici (suite de ce topic)
Tu me demandes comment désinstaller le jeu donc ? Rien de compliqué :
* D'abbord, tu le désinstalles (y'a pas de commande "désinstaller" dans le menu démarrer, mais en allant dans le dossier (C:/program files/maniaplanet/ par défaut)du jeu tu trouveras un "unins000.exe" qui une fois lancé te désinstallera le jeu.
* Puis, réinstalles le de la même façon que la première fois (si tu as supprimé le setup, tu peux le re-télécharger avec le lien dans le mail de confirmation).
Si le problème persiste, je ne peux plus rien pour toi...
Tu me demandes comment désinstaller le jeu donc ? Rien de compliqué :
* D'abbord, tu le désinstalles (y'a pas de commande "désinstaller" dans le menu démarrer, mais en allant dans le dossier (C:/program files/maniaplanet/ par défaut)du jeu tu trouveras un "unins000.exe" qui une fois lancé te désinstallera le jeu.
* Puis, réinstalles le de la même façon que la première fois (si tu as supprimé le setup, tu peux le re-télécharger avec le lien dans le mail de confirmation).
Si le problème persiste, je ne peux plus rien pour toi...
Venez essayer mes maps -- Come try my maps :

Et si tu aimes les musiques de jeu vidéos, essaye ce site, ils en ont plein !
And if you like videogames musics, try this site, made for you !

Et ben non finalement sa ne marche toujours pas je l'ai réinstaller mais toujours le mod blanc --'
Je t'envois un petit screen !

Je t'envois un petit screen !

Last edited by Haute on 02 Sep 2011, 14:26, edited 1 time in total.
- Virgile1994
Et bien, je peux plus rien pour toi... Tentes peut-être de mettre les textures au minimum (configuration dans le laucher, avancé), mais après ça, je suis à cours d'idées...
Venez essayer mes maps -- Come try my maps :

Bah déjà sa peut pas être ma carte graphique puisque je peux jouer en haute qualité en ne ramant pas du tout !
Mias j'ai installé ffdshow pour enregistrer un replay et je pense que sa vient de là même si j'ai supprimé ce logiciel !
Mias j'ai installé ffdshow pour enregistrer un replay et je pense que sa vient de là même si j'ai supprimé ce logiciel !
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Pas la peine sa remarche mais je viens juste de mettre mes drivers donc pas la peine merci