[SM] Latence sur serveur aAa TimeAttack

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
Ucancry

[SM] Latence sur serveur aAa TimeAttack

Post by Ucancry »

Bonjour, je suis sur la Beta depuis maintenant 4 jours, j'ai testé tous les modes de jeux et pas mal de serveur sans aucun problème jusqu'à hier soir.

En effet sur le serveur aAa j'ai des très grosse monté de lag (de + ou - 1 à 5 secondes). Je peu jouer pendant 2-3 minutes sans prob et d'un coup le petit icone en bas a droite s'affiche, je suis stuck, je peu même pas backspace pour reset la map.
Le truc c'est que je vois tous les autre bouger normalement pendant cette période. Et eux n'ont aucunes lag/déco.
Ça à duré toute la soirée d'hier et la ce matin ça recommence.
Je viens de tester un serveur Ubisoft TA: aucuns problème.

J'ai une bonne connexion, mes ports sont ouverts, d’ailleurs j'ai hébergé une partie de 10 joueurs et d'après les retour il y avait aucuns lag. J'ai tester un hard-reboot de ma box mais ça change rien.

Pays : France.
Région : Languedoc Roussillon.
FAI : Free.

Speedtest :
  • ping : 50 ms
  • Download : 16 Mbps
  • Upload 0.9 Mbps
Bref je comprend pas.

Cordialement Ucan.
Yes u can.
Ucancry

Re: [SM] Latence sur serveur aAa TimeAttack

Post by Ucancry »

/!/ /!/ Après plusieurs tests ce sont apparemment les ports ouverts qui posent problème...
Bref j'avais ouvert mes ports pour héberger une partie TA(je crée des maps TimeAttack donc j'ai besoin de testeurs), je viens de les fermer et depuis plus de lag.

J'avais redirigé de 2350 à 5500 tcp/udp. J'aimerais savoir si il y a moyen de corriger le truc car si je doit reboot ma box à chaque fois que je veux créer une partie ou rejoindre un ce serveur c'est un peu gênant.

Je sais pas si j'ai tout compris au système de fonctionnement des serv mais apparemment ils utilise de la bande passante des joueurs quand elle est dispo??

/!/ /!/
Yes u can.
Post Reply

Return to “Support”