Bonjour,
Après ce titre très explicite, je ne pense pas avoir besoin de donner énormément de détails hors-mis que j'ai déjà désinstaller deux fois le jeux depuis que ça m'arrive.
Après chaque désinstallation j'ai mis un petit coups de Ccleaner juste au cas où, pour les caches et les registres.
Merci d'avance
.
PS: Je joue à Shootmania
Crash de maniaplanet à chaque changement de Map
Moderator: French Moderator
Re: Crash de maniaplanet à chaque changement de Map
est-ce semblable à ceci
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 83#p128744 ?

Pas vraiment !
Je peux lancer et jouer à ShootMania mais une fois qu'une partie est fini et que le serveur change de map Maniaplanet crash.
Le crash se produit pendant le chargement la barre avance puis se fige à un moment donnée qui est aléatoire. Et je ne peux pas faire un simple retour bureau avec Alt+TAb ou bien encore Windows+Tab. Il faut que je fasse le fameux Ctrl+Alt+Supr.
Après cette petite opération je vois "maniaplanet.exe à cessé de fonctionné" enfin un message de style il me semble.
Je peux lancer et jouer à ShootMania mais une fois qu'une partie est fini et que le serveur change de map Maniaplanet crash.
Le crash se produit pendant le chargement la barre avance puis se fige à un moment donnée qui est aléatoire. Et je ne peux pas faire un simple retour bureau avec Alt+TAb ou bien encore Windows+Tab. Il faut que je fasse le fameux Ctrl+Alt+Supr.
Après cette petite opération je vois "maniaplanet.exe à cessé de fonctionné" enfin un message de style il me semble.
pourtant,
as -tu un fichier crashlog ou maniaplanet log a nous proposer? mercipotatrack wrote:Je confirme que le pb, lorsque l'on peut jouer sur un serveur, vient bien au moment ou le temps de jeu sur la map est finie et que l'on attend que la barre de chargement pour acceder à la map suivante se termine, le crash "retour bureau" se produit lÃ
Je dois avoir un problème de vu, j'ai du relire deux fois la page pour voir le message après que tu me l'ai montré.
Je t'ai mis tout les fichiers dans ce dossier sur dropbox :
https://www.dropbox.com/sh/nr7hpre8ixz2br6/CHQBGxS7bT
merci!
une dernière question de ma part: est-ce que ça se passe sur tous les serveurs?
une dernière question de ma part: est-ce que ça se passe sur tous les serveurs?
J'ai en effet jouait sur plusieurs serveur mais le crash survient à chaque fois?
c'est ma question, oui.
désolé je voulais mettre un point. Oui j'ai bien visité plusieurs serveur.
Salut,Wazaa8 wrote:Je dois avoir un problème de vu, j'ai du relire deux fois la page pour voir le message après que tu me l'ai montré.
On dirait, que tu a plus l'air de parler d'un freeze du jeu que d'un crash (le jeu ne répond pas, il ne quitte pas de lui même).
Ce qui explique que tes logs de jeu n'ont pas d'infos de crash à la fin.
Tu pourrais quand même checker que tu n'as pas de fichier MyDocuments\ManiaPlanet\LogCrash\LogCrash_*.txt, stp ?
Si tu as bien un freeze, pour nous aider à le résoudre, peut-tu:
a) jouer en fenêtré, ou fenêtré_plein (ça sera plus simple de récupérer windows qu'en fullscreen)
b) jouer jusqu'Ã ton freeze
c) pendant le freeze, execute le launcher ManiaPlanet il devrait alors te proposer de terminer le jeu (en lui demandant d'écrire l'endroit où il est freezé dans le log).
d) nous envoyer ce fichier log
Merci
LuckyBoy