[SM] CONNEXION ~ clé deja utilisé[réglé]

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Windigoo
Posts: 4
Joined: 20 Aug 2013, 16:33

[SM] CONNEXION ~ clé deja utilisé[réglé]

Post by Windigoo »

Bonjour.

Tout d'abord avant d'expliqué mon problème, je précise que j'ai (essayer) de contacter le support par Email le 16/08/2013 (numéro de référence [484707-1376668090]) et que je n'ai toujours pas de réponse malgré que je leurs ai renvoyer un mail avant hier pour savoir ou en était la résolution de mon problème..

Donc, j'ai acheter Shootmania le 13/08/2013 sur le site http://www.maniaplanet.com/fr/shootmania/ (le jeu coutait alors 9.99E pour une durée de 1 semaine)

J'ai pu y jouer jusqu"au 16 aout. En allumant ManiaPlanet et en cliquant sur ShootMania Storm, le jeu me dit "vous n'avez pas accès a ShootMania Storm" donc je remet une nouvelle fois ma clé d'activation et la "Clé d'activation déjà utilisé".

En espérant que vous ayez une solution a mon problème.

Merci d'avance.
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: [SM] CONNEXION ~ clé deja utilisé

Post by TMarc »

Normalement, le support par le site web / e-mail est la première adresse pour ce genre de soucis.

Regardes sur http://player.maniaplanet.com si le jeu est disponible pour ton compte
sous "jouer en ligne" et aussi sous comptes / téléchargements.

Ce que tu peux essayer:
- ferme ManiaPlanet (et regarde avec le gestionnaire de taches s'il ne tourne vraiment plus en arrière plan)
- fais une sauvegarde de ton fichier tonnomdanswindows.Profile.Gbx et efface ce fichier dans tes documents ManiaPlanet\Config
- démarre ManiaPlanet, et choisis "connecter avec compte existant", entre tes données (login, mot de passe)

ça marche maintenant?
Windigoo
Posts: 4
Joined: 20 Aug 2013, 16:33

Re: [SM] CONNEXION ~ clé deja utilisé

Post by Windigoo »

Salut, donc dans "Jouer en ligne" je n'ai que Trackmania Stadium (je l'ai jamais acheter pourtant ...)

J'ai essayer ta solution concernant le profil.gbx et pas moyen sa marche pas non plus.
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: [SM] CONNEXION ~ clé deja utilisé

Post by TMarc »

:shock: ça sent l'erreur de base de données :|
Je vais essayer de me renseigner.
Windigoo
Posts: 4
Joined: 20 Aug 2013, 16:33

Re: [SM] CONNEXION ~ clé deja utilisé

Post by Windigoo »

Merci a toi TMarc, tu est bien le seul a s’intéresser a mon cas en ce moment ^^*
david
Nadeo
Nadeo
Posts: 105
Joined: 14 Jun 2010, 17:59

Re: [SM] CONNEXION ~ clé deja utilisé

Post by david »

Je viens de corriger le problème normalement.
Dis-moi si ça marche bien

David
Nadeo
Windigoo
Posts: 4
Joined: 20 Aug 2013, 16:33

Re: [SM] CONNEXION ~ clé deja utilisé

Post by Windigoo »

Salut David, oui mon problème est résolu ! je te remercie infiniment pour m'avoir aidé ^^ Merci a toi aussi Tmarc pour m'avoir répondu si rapidement.
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: [SM] CONNEXION ~ clé deja utilisé

Post by TMarc »

très bien :thumbsup:
et bon jeu maintenant :3
Malker
Posts: 6
Joined: 10 Jul 2014, 17:14

Re: [SM] CONNEXION ~ clé deja utilisé[réglé]

Post by Malker »

Salut,


J'ai exactement le même problème sur mon compte " Malker ", j'ai acheté le jeu 19.99€ il y a 1 an environ, j'ai depuis changé de PC et impossible de remettre la clé (je l'ai toujours) car on me dit, clé déjà activé.
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: [SM] CONNEXION ~ clé deja utilisé[réglé]

Post by TMarc »

Après l'installation du jeu sur le nouveau PC, lance ManiaPlanet, puis choisis "connexion à un compte existant", et ici tu entres ton ancien login, et le mot de passe.

Si tu ne sais plus le mot de passe, vas directement sur la page joueur et tu peux te faire renvoyer un nouveau mot de passe temporaire.
Post Reply

Return to “Support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests