[TM2] AUTRE - Mise à jour en boucle

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
AlphaDreams
Posts: 3
Joined: 28 Aug 2013, 16:15

[TM2] AUTRE - Mise à jour en boucle

Post by AlphaDreams »

Bonjour a tous !
Je possède Trackmania 2 - Canyon sur Steam. Au lancement, Steam me prévient qu'une mise a jour est disponible pour TM2 (d'environ 12Mo) , il la télécharge, puis lance le jeu. Le problème, c'est qu'après l'écran de sélection de profil, TM me répète qu'une mise a jour est disponible, et peu importe si je clique sur "Quitter le jeu (installer la mise a jour)" ou sur "Passer", TM me dit qu'il doit quitter pour appliquer la maj... Et une fois quitté, la maj se retélécharge, mais après le choix du profil, toujours le même écran : Une mise a jour est dispo, et peu importe où je clique, TM se ferme, et télécharge encore la mise a jour... Du coup impossible de jouer...
J'ai déjà cherché sur google et sur ce forum, mais je n'ai rien trouvé pour corriger ce problème, j'ai redémarrer Steam, et mon ordi, mais rien n'y fait, le problème est toujours là :/
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: [TM2] AUTRE - Mise à jour en boucle

Post by TMarc »

Avais tu téléchargé et installér un outil unlimiters pour créer des maps avec des blocs posés un peu partout?
Un de ces outils apporte son proper updater, qu'il faut effacer.
Regardes aussi s'il n'y a pas de fichiers temporaires (.tmp) dans le répertoire d'installation et dans le répertoire PaksCache.

As tu également quitté Steam complêtement et relancé ceci?
AlphaDreams
Posts: 3
Joined: 28 Aug 2013, 16:15

Re: [TM2] AUTRE - Mise à jour en boucle

Post by AlphaDreams »

Non, rien téléchargé, mon trackmania est clean...
Pas non plus de fichier .tmp dans mon dossier d'installation...
Pour Steam, oui, je l'ai quitté, et relancé, mais rien n'y fait. Peut être faut-il que je désinstalle et réinstalle TM2 ?
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: [TM2] AUTRE - Mise à jour en boucle

Post by TMarc »

Fais d'abord la manip dans Steam qui analyse les fichiers (désolé je ne sais pas le nom correct en Français).
Au pire effectivement vire Canyon de Steam et laisse Steam réinstaller.
AlphaDreams
Posts: 3
Joined: 28 Aug 2013, 16:15

Re: [TM2] AUTRE - Mise à jour en boucle

Post by AlphaDreams »

J'viens d'analyser les fichiers caches du jeu avec Steam (ça devait être ça dont tu parlais), mais ça n'a rien donné... Je vais désinstaller et réinstaller le jeu, je pense, cela réglera peut être le problème (faut espérer :D )

Je risque de ne pas avoir internet pendant quelques jours, pas le temps de tout re-télécharger, dommage :/
J'essayerai d'updater ce topic si quelque chose évolue dans les prochains jours, merci quand même ^^
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: [TM2] AUTRE - Mise à jour en boucle

Post by TMarc »

ok, bonne chance :)
Post Reply

Return to “Support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest