(TM²) Problème graphique

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Nutz
Posts: 16
Joined: 05 Oct 2013, 21:17

(TM²) Problème graphique

Post by Nutz »

Bonjour/bonsoir à vous, si je suis ici, c'est parce que j'ai besoin que vous m'aidiez à propos d'un problème graphique (je suppose) du jeu qui est très saoulant (le bug bien sûr). Voilà mon problème, Mon jeu ne m'affiche pas tout les textes possibles (pour que vous compreniez mieux je lierai une photo au topic), j'ai réinstallé le jeu mais ça n'a débouché sur rien, que puis-je faire ??? Merci d'avance pour votre aide.

Pour les fautes d'orthographe merci de ne pas être trop indulgent je n'ai que 14ans.

Image
TheBigMiike
Posts: 1257
Joined: 06 Mar 2013, 16:12
Location: Vendée | France
Contact:

Re: (TM²) Problème graphique

Post by TheBigMiike »

Bonsoir,

Je n'ai aucune idée de la réponse mais en attendant tu peux lancer une partie à partir de la serverlist de Mania-Actu
http://mania-actu.com/eng/staticpages/v ... %20Browser

EDIT : Sur ton screenshoot tu as "Legacy Browser" (Tout en bas, à gauche, c'est l'ancienne serverlist), essaie de cliquer dessus et de voir si cette liste s'affiche correctement

En ce qui concerne les fautes d'orthographe, à 14 ans je n'en faisais pas beaucoup mais j'en faisait quand même et encore aujourd'hui d'ailleurs (voir mes posts) mais tant que ce n'est pas tous les mots ce n'est pas dérangeant et de plus j'en vois aucune. ;)
Image Image
Nutz
Posts: 16
Joined: 05 Oct 2013, 21:17

Re: (TM²) Problème graphique

Post by Nutz »

J'ai essayé avec New browser mais le problème est toujours là, le bug ne s'affiche pas que au monde "Multijoueur" il est partout, au menu et même à ma connection ou il y a écris les comptes, eh bien moi il y a juste une case blanche mais je ne vois pas mon pseudo écris dessus, dans les barres de chargement aussi, bref... très pénible à supporter surtout après avoir depensé 30euros pour deux jeux ou il manque du texte. Je ne peux pas acheter valley tant que ce problème n'est pas résolu :/

Image
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: (TM²) Problème graphique

Post by TMarc »

Donne ta configuration (processeur, carte video) s.t.p..
Essaye de lancer ManiaPlanet avec basse définition de textures.
Nutz
Posts: 16
Joined: 05 Oct 2013, 21:17

Re: (TM²) Problème graphique

Post by Nutz »

Je sais pas si c'est ça...
Processeur : DualCore 1300MHz
Vidéo : Intel(R) HD Graphics Family

et je vais essayer desuite :) merci

EDIT: Non, ça ne fonctionne pas... :/
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: (TM²) Problème graphique

Post by TMarc »

1,3Ghz et Intel HD, c'est maigre, probablement trop maigre :|

Normalement ManiaPlanet devrait détecter la configuration du matériel et proposer une configuration vidéo adéquate.

Combien de mémoire as-tu dans ton PC?
Fermes toutes les applications inutiles (p.ex. Firefox bouffe pas mal), ou lance le jeu qu'après un redémarrage.
Nutz
Posts: 16
Joined: 05 Oct 2013, 21:17

Re: (TM²) Problème graphique

Post by Nutz »

Mémoire ? 2GO RAM et il y a rien d'autre ouvert et ça ne fonctionne toujours pas :/
TheBigMiike
Posts: 1257
Joined: 06 Mar 2013, 16:12
Location: Vendée | France
Contact:

Re: (TM²) Problème graphique

Post by TheBigMiike »

Est-ce que tu as un petit menu avec "Bench" d'écrit dessus quand tu est sur le launcher?

Si oui, tu peux toujours essayer, les performances s'adaptent à ton PC en séléctionnant "Bench"
Image Image
Nutz
Posts: 16
Joined: 05 Oct 2013, 21:17

Re: (TM²) Problème graphique

Post by Nutz »

Non.. Rien écris :/
EdzNux
Posts: 7
Joined: 26 May 2012, 19:39

Re: (TM²) Problème graphique

Post by EdzNux »

Les intel graphics card sont mal / pas reconnus par le "bench" automatique, tu dois regler ton jeux manuellement. (j'ai le meme "probleme" sur mon notebook asus avec un intel graphics 4000.
Post Reply

Return to “Support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests