Comment installer TM2 via STEAM sur mon PC?

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
KRISTOFNC
Posts: 1
Joined: 23 Dec 2013, 10:45
Location: Nouvelle-Calédonie

Comment installer TM2 via STEAM sur mon PC?

Post by KRISTOFNC »

Bonjour à tous, ma question est dans le titre: comment faites vous pour installer votre jeu via STEAM sur votre PC.


J'ai acheté via STAM le pack TM2, je n'ai aucun problème d'utilisation mais je ne peux jouer que lorsque je suis connecté sur le net.

Tout comme avec TMUF, je souhaite pouvoir jouer sans être connecté. J'ai bien compris qu'il y a une manip à faire mais j'ai encore bien besoin de m'améliorer.

Je trouve TM2 plus jouable et moins difficile que TMUF, il lui est complémentaire. A nous de faire vivre les deux communautés à présent!

Bon jeu à tous et merci de votre réponse.

KRISTOF.

P.S: en espérant poser ma question au bon endroit.
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Comment installer TM2 via STEAM sur mon PC?

Post by TMarc »

On peut jouer les jeux ManiaPlanet hors-ligne pour un certain temps (une vingtaine de jours après la dernière connection), mais tu devrais aussi essayer de mettre Steam en mode hors-ligne alors, mais je ne suis pas sur que ça marche aussi bien qu'avec la version sans Steam.
Pikanatox
Posts: 32
Joined: 18 Dec 2013, 16:14
Location: France, Lorraine

Re: Comment installer TM2 via STEAM sur mon PC?

Post by Pikanatox »

Si tu l'as installé avec Steam, tu dois OBLIGATOIREMENT lancer le jeu avec une connexion à Steam. En revanche, tu peux te retrouver hors ligne après avoir lancé le jeu via Steam. Une fois hors ligne ne coupe surtout pas Steam, il te demande juste de te reconnecter et si tu le coupe complètement tu devras éteindre le jeu.

J'espère avoir été clair :thumbsup:
Post Reply

Return to “Support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests