[TM²] Connexion [résolu]

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
Walden
Posts: 2
Joined: 04 Jan 2014, 01:00

[TM²] Connexion [résolu]

Post by Walden »

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai récemment acheté Trackmania² Stadium sur Steam.
je lance le téléchargement aucun soucis, puis viens le moment de vouloir jouer.

Le jeu se lance, me dit que je ne suis pas connecté à internet (ce qui est faux), et lorsque je passe en mode hors ligne un autre message apparaît : "impossible de jouer à ce jeu".

Le problème étant qu'à aucun moment je n'ai eu l'occasion de créer un compte mediplanet et que je n'ai aucune idée comment faire.. sur le site je suis obligé d'acheter le jeu alors que je l'ai déjà fait sur Steam, Bref je suis un peu paumé.

Merci d'avances pour vos réponses.. :roll:
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: [TM²] Connexion

Post by TMarc »

As tu déjà essayer de chercher des infos, p.ex sur ce forum?
ce souci est pourtant un qui arrive relativement souvent :?

Ce message vient par exemple du fait que l'Internet Explorer (navigateur Microsoft) s'était mis hors ligne par raison inconnues, peut-être avais tu décidé d'un navigateur alternatif lors de l'installation?

Lance le IE, et vas sur une page qui est toujours disponible, p.ex. http://www.maniaplanet.com.
Cela devrait le mettre en mode en ligne.
Essaye ManiaPlanet de nouveau maintenant. ça marche?

Tant que tu n'as pas registré au moins une fois ton compte ManiaPlanet (ce qui engendre l'activation de la clé joueur), tu ne pourras pas jouer hors ligne.
Walden
Posts: 2
Joined: 04 Jan 2014, 01:00

Re: [TM²] Connexion

Post by Walden »

Merci pour ta réponse rapide,

En effet je n'utilise pas Internet Explorer (la seule fois que je l'ai utilisé c'était pour DLL Chrome). Et le problème venait apparemment de là.

Auparavant j'ai cherché sur des forums sans succès, en tout cas là, ça fonctionne, merci beaucoup ! ;)
Post Reply

Return to “Support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests