Problème serveur GOLD Elite

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
mAuszzzz
Posts: 2
Joined: 27 Feb 2014, 17:22

Problème serveur GOLD Elite

Post by mAuszzzz »

Bonjour, j'explique la situation,

Aujourd'hui 27 Fevrier, Après 2 , 3 games sur le serveur élite gold. des parties se lance et une fois que l'on rejoint le serveur ou les joueurs s'affrontent, la partie ne se lance pas, le message "You're being transferred, please wait"
s'affiche,
Plutôt étrange puisque on à déjà été transféré, donc la TOUT les Joueurs mis à part moi sont repartis dans le Lobby, j'ai beau attendre 20 minutes je reste toujours sur ce maudit server ou je suis seul.
Je décide donc de partir et la , 1 min de ban a chaque fois pour une game que je n'ai pas leave et qui n'a meme pas était joué !
En plus de ça je perd des points constamment( j'étais 69 avant ces maudit bugs a un échelon 9.1 et la me revoila après 2 bug a l'échelon 9.08, merci -300 points en moins.

Ce n'est pas un poste de flame, je veux juste vous informer que pour certains joueurs, dont moi, il y a des bugs important, le classement étant important une fois que l'on se trouve en dessous de 100 je peux vous dire que perdre des places en ne faisant absolument rien et très énervant !!!

MERCI DE REVOIR LA CONFIGURATION DU SERVEUR ET DE LE RÉPARER AU PLUS VITE!

GL & HF
User avatar
magnetik
Nadeo
Nadeo
Posts: 1678
Joined: 01 Feb 2012, 19:13
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Problème serveur GOLD Elite

Post by magnetik »

Hello,

J'ai relancé le lobby, le problème doit être résolu.

Désolé du dérangement et merci pour le retour !
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated, ManiaLink, ManiaScript, Titles...) -- contribute!
mAuszzzz
Posts: 2
Joined: 27 Feb 2014, 17:22

Re: Problème serveur GOLD Elite

Post by mAuszzzz »

Merci, efficace & rapide
Post Reply

Return to “Support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest