Problème statut membre dans les organisations

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
pierre03
Posts: 49
Joined: 15 Sep 2012, 21:36
Contact:

Problème statut membre dans les organisations

Post by pierre03 »

Bonjour,

il y a quelques mois, j'ai crée une organisation pour avoir les tags à moitié prix et en faire profiter la communauté Dirt.
Des bugs ont été corrigés, mais actuellement il semblerait y en avoir un nouveau.

J'ai ajouté des joueurs en tant que "Membre" de cette organisation, et quand ils veulent envoyer des tags avec, elle apparait bien dans la liste, mais dès qu'ils valident , ils ont l'erreur suivante : "Error, you are not admin of this organisation"

Du coup, j'aimerais savoir si c'est un bug, ou sinon me dire à quoi sert le rôle de membre exactement.

C'est quand même un peu bête de devoir passer tout ce petit monde en admin

Merci d'avance
- Administrator TMDirt.com : TrackMania Dirt Community Website (come back soon...)

- Administrator Nations Dirt Cup
- GM Infinity Gamers (break currently)
pierre03
Posts: 49
Joined: 15 Sep 2012, 21:36
Contact:

Re: Problème statut membre dans les organisations

Post by pierre03 »

Aucune réponse?

C'est un petit peu embêtant de mettre tout le monde "Admin", ça veut dire que chacun peut virer les autres :o
- Administrator TMDirt.com : TrackMania Dirt Community Website (come back soon...)

- Administrator Nations Dirt Cup
- GM Infinity Gamers (break currently)
User avatar
magnetik
Nadeo
Nadeo
Posts: 1678
Joined: 01 Feb 2012, 19:13
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Problème statut membre dans les organisations

Post by magnetik »

Oui il n'y a que les admins qui peuvent donner les tags de l'organisation, le status de "membre" de l'organisation ne sert (pour l'instant) à rien.

Tout est donc un problème de confiance ;)
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated, ManiaLink, ManiaScript, Titles...) -- contribute!
pierre03
Posts: 49
Joined: 15 Sep 2012, 21:36
Contact:

Re: Problème statut membre dans les organisations

Post by pierre03 »

Pour moi, vu l'utilité de l'organisation, pourquoi ne pas redescendre le droit d'envoyer les tags pour les membres et seulement les admins peuvent ajouter des membres ?
- Administrator TMDirt.com : TrackMania Dirt Community Website (come back soon...)

- Administrator Nations Dirt Cup
- GM Infinity Gamers (break currently)
Post Reply

Return to “Support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest