Conversion du compte

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
anis123
Posts: 1
Joined: 28 Feb 2014, 18:51

Conversion du compte

Post by anis123 »

Alors un ami m'as offert son compte qui contenait trackmania valley+canyon+shootmania (il les as acheté dés leurs sortie)
moi sur mon compte j'ai stadium² alors je voulais avoir les jeux du compte offert sur le miens
j'ai le mail d'achat des jeux valley et canyon et shootmania
que dois je faire ? et merci d'avance

PS: mon login c anis1087
User avatar
Darkminus
Posts: 228
Joined: 05 Jun 2012, 20:54
Location: Dans mon monde.
Contact:

Re: Conversion du compte

Post by Darkminus »

Bonjour,

Tout d'abord, rien ne sert de flooder ce post dans plusieurs sections, (de plus dans la mauvaise section) ^^, tu auras une réponse tot ou tard.

Je ne crois pas à ma connaissance que cela puisse se faire. (Du moins par bon sens. Un individu pourrait très bien voler le compte de sa victime, même en ayant les emails/clés associées au compte). Un jeu lié à un compte le reste! Il ne sera donc pas possible de les "transférer".

Bonne soirée à toi!
Professor Law
ShootMania-addict since June 2012.
Arena Duel, Duel Elite V2, MidAir V2 and SDPro Developer

System Specs:
OS: Windows 10 Professionnal x64
CPU: Intel i5-4670
GPU: MSI TwinFrozr GTX 760 OC
Motherboard: Asus Z87-C
RAM : 10Gb
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Conversion du compte

Post by Alinoa »

Ce n'est pas possible d'associer ton compte aux jeux qui t'ont été offerts car une clé est associée au premier login créé.
Le support d'Ubisoft peut désassocier une clé d'un compte mais c'est de façon très exceptionnelle (clé enregistrée par mégarde sur un compte ayant déjà une clé) et cela ne peut se faire que dans le cadre précisé par leur FAQ :
https://support.ubi.com/fr-fr/FAQ.aspx? ... 000eTFRCA2
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Post Reply

Return to “Support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest