[TM2] AUTRE erreur Xaseco2

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
tubduluc
Posts: 6
Joined: 18 Feb 2014, 15:38

[TM2] AUTRE erreur Xaseco2

Post by tubduluc »

Bonjour à tous,
j'ai installé sur un serveur hébergé 2 serveurs TM2 Stadium différents (un Time Attack classique 0-50K et un RPG 0-50K), ils pointent chacun vers une base de données qui leur est dédié.
Sur le serveur Time Attack classique, j'ai des erreurs qui s'affichent dans Xaseco2.
Lorsqu'une nouvelle map est mise, tout est OK côté serveur, par contre dans les logs Xaseco j'ai les erreurs suivantes après le chargement de la map :

Code: Select all

Begin Round
dedimania_beginmap_cb - error(s): Error in method handler.php(890):Bad SessionId 'xxxxxxxxxxxxxxxx' !
[PHP Notice] Undefined index: Records on line 631 in file C:\TM2\xaseco2\plugins\plugin.dedimania.php
dedimania_announce_cb - error(s): Error in method handler.php(890): Bad Session Id 'xxxxxxxxxxxxxxxx'!
dedimania_announce_cb - error(s): Error in method handler.php(890): Bad Session Id 'xxxxxxxxxxxxxxxx'!
Les maps durent 5 minutes et les erreurs announce apparaissent environ 2 fois par map avant de passer à la suivante qui refait pareil.
Je ne sais pas d'ou ça peut venir, quelqu'un aurait une idée ? Je pensais au début que c'était lié au fait que ce sont des serveurs pas PREMIUM mais au fil de mes recherches j'ai l'impression que ce n'est pas la bonne piste, les erreurs provoquées par les serveurs non PREMIUM sont plus de ce type :

Code: Select all

dedimania_endmap_cb - error(s): Warning in method_handler.php(467): Stadium is limited to maxrank 15 in TA for not upgraded servers! For premium accounts, see Dedimania forum and tm2stats page.
Merci de vos lumières :)
Post Reply

Return to “Support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest