Problème avec la Player Key et le code de validation

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
choukibali
Posts: 1
Joined: 03 May 2014, 18:27

Problème avec la Player Key et le code de validation

Post by choukibali »

Bonjour,
J'ai actuellement un problème sur shootmania, je m'explique :

En voulant installer le mode Invasion sur SM, on m'a demandé de payer 75 planets, jusqu'à la pas de problème.
Or pour pouvoir utiliser ces 75 planets, on me demande d'entrer un code de validation. Chose que l'on m'a envoyé par email lorsque j'ai acheter le jeu. Malheureusement j'ai supprimer ce mail depuis bien lontemps.

La solution pour retrouver le code de validation est d'entrer son Player Key, or je ne l'ai pas non plus. En effet je supprime mes e-mail assez souvent ..

Donc je voudrais savoir si il était possible de retrouver mon code de validation, pour pouvoir acheter le mode Invasion?

Merci beaucoup !
TheBigMiike
Posts: 1257
Joined: 06 Mar 2013, 16:12
Location: Vendée | France
Contact:

Re: Problème avec la Player Key et le code de validation

Post by TheBigMiike »

On est tous comme ça à supprimer nos mails j'ai l'impression ^^ . Récemment j'ai du aussi demandé le mail d'achat au support pour retrouver mon code de validation (et finalement je l'ai retrouvé dans ma boite mail ce mail d'achat :oops:

Bref... Il faut que tu contactes le support pour avoir ta clé joueur et ainsi générer le code de validation.
Si tu as acheté le jeu sur Ubishop : http://www.ubi.com/FR/Info/Info.aspx?ta ... merService
Si tu as acheté le jeu sur le site de ManiaPlanet : support.maniaplanet.fr@gamesplanet.com

Il faut préciser login de jeu + email d'achat
Image Image
Post Reply

Return to “Support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests