[TM²] Graphique - Skin changeante

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
maumaumau
Posts: 2
Joined: 16 May 2014, 19:51

[TM²] Graphique - Skin changeante

Post by maumaumau »

Bonsoir, je n'ai pas trouvé de sujet similaire, je vous présente mes excuses si cela a déjà été abordé ailleurs.

Depuis que j'ai acquis TM², je joue sur Stadium, je ne sais pas si cela peut aider, la skin de ma voiture change constamment. J'ai édité quelques voitures très modestement pour mon usage perso', mais bien que je sélectionne une skin en particulier, très vite je me retrouve avec une autre en jeu, des "officielles", et à chaque map j'ai le droit à une nouvelle skin pour jouer (cela arrive également lorsque je choisis une skin standard, "officielle"). Tou cela aussi bien en solo qu'en multi.

Voilà mon problème, pas très handicapant mais un peu agaçant.
Merci d'avance.
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: [TM²] Graphique - Skin changeante

Post by TMarc »

cela a effectivement déjà été signalé lors de la beta fermée, dans le sousforum correspondant.
merci tout de même pour le report.

Par contre je n'ai jamais eu ce problème.
Astuce: places tes skins sur un serveur p.ex. Dropbox, et crées un fichier dit locator pour chaque fichier de skin: nomdefichicherdetonskin.zip.loc et dedans tu places le lien vers ton skin sur dropbox.
sélectionnes ton skin dans le jeu, fini.
maumaumau
Posts: 2
Joined: 16 May 2014, 19:51

Re: [TM²] Graphique - Skin changeante

Post by maumaumau »

Merci de la rapidité.
Je vais essayer ce que vous me conseillez, mais "fini" me semble un peu rapide, j'ai déjà une skin hébergée et j'ai son locator, mais cela n'empêche pas le changement de skin quand je la sélectionne malheureusement. Néanmoins je vais réessayer.
Post Reply

Return to “Support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest