Bug Téléchargement Maj 3.1

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
acepte
Posts: 4
Joined: 05 Jul 2014, 01:14

Bug Téléchargement Maj 3.1

Post by acepte »

Bon pour faire court j'ai un bug pendant l'installation de la mise a jour 3.1, plus précisément elle bloque au premier dossier et ne fais que se recommencé a 10%(Générale) après avoir téléchargé les 23Mo du premier dossier bref c'est un gros bug et je ne peut pas jouer !! surtout que sa ne m'arrange pas vue que je dois participer a la 4h road et se soir j'ai un match (Trackmania) ! merci de m'aider au plus vite !
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Bug Téléchargement Maj 3.1

Post by TMarc »

merci d'avoir effacé ton message juste à l'instant ou je voulais écrire une réponse, maintenant je dois tout re-écrire :|

essaye demain matin
lance ManiaPlanet avec droits d'administrateur au cas ton utilisateur n'aurait pas assez de droits normalement.

si ça ne marche toujours pas, regarde de quel fichier il s'agit, et efface le, ansi que tous les .tmp dans PacksCache.
au pire, réinstalle le tout depuis le setup disponible sur la page joueur
acepte
Posts: 4
Joined: 05 Jul 2014, 01:14

Re: Bug Téléchargement Maj 3.1

Post by acepte »

:D désolé x) je me suis rendu compte que le post était placé aux mauvais endroit !
Bon d'acc j'essaie demain :s j'espère que sa va fonctionné ! sinon merci pour ta réponse très rapide il faut le dire !
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Bug Téléchargement Maj 3.1

Post by TMarc »

ah, on aurait pu le déplacer ensuite, aucun souci ;)
seulement la chance que je ne suis pas encore endormi :lol:
acepte
Posts: 4
Joined: 05 Jul 2014, 01:14

Re: Bug Téléchargement Maj 3.1

Post by acepte »

TMarc wrote:si ça ne marche toujours pas, regarde de quel fichier il s'agit, et efface le, ansi que tous les .tmp dans PacksCache.
au pire, réinstalle le tout depuis le setup disponible sur la page joueur
Bon en fait je ne sais pas :
1.comment trouver quel fichier se télécharge
2. qu'est-ce que le .tmp ? packcache je l'ai vider c'est ca que tu voulais dire en gros ? x)

PS: Oui je suis un CAS très spéciale et clairement tu vas en avoir marre très vite de moi car j'ai aucune patience x)
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Bug Téléchargement Maj 3.1

Post by TMarc »

la patience, ça peut s'apprendre, surtout si personne ne répond ;)

bon si tu as trouvé le PacksCache, et s'il n'y a pas de fichier avec l'extension .tmp dedans (ou fichiers dits "temporaires"), pas besoin d'effacer son contenu.
Si tu as de la chance, ManiaPlanet va retélécharger son contenu...

et c'est exactement lors des téléchargement qu'est affiché de quoi il s'agit actuellement.
Il faut regarder, peut-être faire des copies d'écran pour s'en rappeler ;)
acepte
Posts: 4
Joined: 05 Jul 2014, 01:14

Re: Bug Téléchargement Maj 3.1

Post by acepte »

Bah en fait je suis pas patient et en plus j'arrive pas a me débrouiller tout seul ! je trouve sa horrible comme défaut
Enfin bon, le fichier qui se télécharge est ManiaPlanet.exe... (22.59 Mo) mais il n'y a aucun fichier de se genre dans =>documents=>Maniaplanet (ou sinon c'est tout qui bug donc je ré-installe?)

donc sois je suis complétement a coté je comprend rien du tout alors que c'est hyper simple sois je peut rien y faire et je le re-télécharge !

Edit: ==> bon bah il fallait laisser passer une nuit de sommeille x) donc c'est bon j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise pendant que je joue sinon merci je sais pas si se que tu as dis était vraiment utile mais en tout cas sa fais passer le temps ^^' peut etre le plus important. Merci :thumbsup:
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Bug Téléchargement Maj 3.1

Post by TMarc »

Le fichier ManiaPlanet.exe se trouve dans un autre répertoire.
Et si tu l'effaces, plus rien ne marche (c'est le fichier principal).
éteints ton anti-virus avant de lancer ManiaPlanet, il se peut que le remplacement du fichier ne marche pas.
Post Reply

Return to “Support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest