[SM][CLE][STEAM]

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
ikuto
Posts: 2
Joined: 17 Jul 2014, 23:32

[SM][CLE][STEAM]

Post by ikuto »

Bonjour,

j'ai cherché quelque peu sur le forum une solution mais je n'ai rien trouvé.

Voila j'ai donc déjà le jeu shootmania la clé le compte et tout ce qu'il va avec, avec la promo j'en ai profité pour acheter le jeux pour mon frère. Jusque la pas de soucis particulier je lui envoie donc le jeux par steam.

J'ai déjà donc aussi télécharger le jeux avec mon compte steam et lui n'ayant pas de pc (c'est dure la vie des fois ^^) je lui laisse donc le mien, il se connecte sur son steam il reçois le jeux et comme il est déjà installer sur le pc pas besoin de le dl.

Manque de chance steam le connecte automatiquement sur mon compte alors qu'il est bien sur son compte steam... j'ai essayer de renommé le dossier que steam le redl et l'installe autre par et toujours pas moyen pour lui de se faire un compte toujours la connexion à mon compte....

j'ai télécharger maniaplanet pour avoir encore une installation de coté sans connexion automatique il se créer un compte mais bon comme c'est une clé steam çà marche pas mais bon c'est pas vraiment ce qui me gène le plus.

Si quelqu'un avais une solution se serais sympa parce que la je désespère....
User avatar
Cerovan
Posts: 2044
Joined: 11 Jul 2011, 11:27
Location: France
Contact:

Re: [SM][CLE][STEAM]

Post by Cerovan »

Si tu t'es connecté avec son compte Steam sur ton compte Maniaplanet (en ayant utilisé le gift Shootmania sur le compte Steam), la clé ShootMania a été lié sur ton compte Maniaplanet.

Tu devrais contacter le support Ubisoft (http://support.ubi.com) et le support Steam pour régler ce soucis :)
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
ikuto
Posts: 2
Joined: 17 Jul 2014, 23:32

Re: [SM][CLE][STEAM]

Post by ikuto »

Je te remercie de la réponse :)

on va dire que pour la connexion j'ai pas eu trop le choix steam à directement lancé le jeu en connectant mon compte automatiquement :/

j'ai contacter le support d'ubi on verra comment ça se passe.
Post Reply

Return to “Support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest