AMD game dvr et Maniaplanet

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
MugenRX
Posts: 90
Joined: 09 Oct 2012, 10:10

AMD game dvr et Maniaplanet

Post by MugenRX »

Bonjour,

Je possède une carte ATI 7870 avec drivers ATI catalyst 14.4. Mon problème est le suivant, depuis cette version j'ai été enchanté de voir le cousin de Shadownplay apparaitre sur les cartes ATI. Oui mais, il fonctionne sur tous les jeux sauf sur les jeux de maniaplanet. J'utilise steam pour information. J'ai réussi à le voir fonctionne une fois en ayant que shootmania d'installer sur steam. Depuis rien. Alors je sais le game dvr est en beta et il deconne mais là aucun moyen de le mettre en route, et il n'apparait pas en transparence sur l'ecran. La combinaison de touches ne fait rien.

Y a t-il un réglage sur shoot pour que ca fonctionne ? Quelqu'un l'a t-il essayé ? Merci
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: AMD game dvr et Maniaplanet

Post by TMarc »

Il fonctionne sur tous les autres jeux DirectX 9?
Maniaplanet contient son propre système d'enregistrement, nommé replays ;-)
MugenRX
Posts: 90
Joined: 09 Oct 2012, 10:10

Re: AMD game dvr et Maniaplanet

Post by MugenRX »

Oui il fonctionne sur d'autres jeux. J'ai réussi à trouver d'autres exceptions mais pour la plupart ca marche.
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: AMD game dvr et Maniaplanet

Post by TMarc »

Ok. Regarde si les combinaisons de touches sont différentes entre Maniaplanet et l'application d'enregistrement. Essaye aussi dans la configuration avancée du jeu la méthode alternative pour le clavier.
MugenRX
Posts: 90
Joined: 09 Oct 2012, 10:10

Re: AMD game dvr et Maniaplanet

Post by MugenRX »

Merci pour ta reponse...alors j'ai teste en mode deconnecte etout content ca fonctionne sans change ma touche alt+f8...du coup je ressors et mode connecte ca fonctionne pas...je ressors recommence en mode deconnecte et ca marche plus...wtf

Bref j'ai essaye plusieurs reglages clavier mais ca semble fonctionner de maniere aleatoire ou par declencheur que je n'ai pas trouve.
Post Reply

Return to “Support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests