Probleme pour download les replays

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
Shoteru
Posts: 10
Joined: 20 Oct 2014, 18:12

Probleme pour download les replays

Post by Shoteru »

Bonjour/soir,

Quand j'essaye de telecharger des replays sur le maniaplanet (pour shootmania), apres avoir payé les maniaplanets necessaires, je me retrouve avec un "Format de fichier invalide", donc j'ai depensé des maniaplanets pour rien et en plus je n'ai pas acces au replay voulu.

Y a t'il une solution?

Merci d'avance,
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Probleme pour download les replays

Post by Alinoa »

Est-ce que tu pourrais préciser quels fichiers tu as téléchargés et comment tu t'y es pris ?
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Shoteru
Posts: 10
Joined: 20 Oct 2014, 18:12

Re: Probleme pour download les replays

Post by Shoteru »

Bah,

Je vais sur maniaplanet, je clique sur le mode elite, ensuite je vais dans la partie "editeur de replay", puis dans "download", puis je choisie le replay à DL, et n'importe lequel, apres avoir payé les maniaplanets demandés, ça essaye de telecharger et ça me dit "Format de fichier invalide", et ensuite "ressayer ?".

Mais là en fait ça marche une fois sur 6, donc en fait je sais pas si c'est un bug ou quoi, mais c'est au pif, ça peut marcher ou pas. Et c'est embétant car a cause de ça j'ai utilisé plus de 1500planets rien que pour deux replays telechargés...
Post Reply

Return to “Support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests