[A poster ici] Problème installation TM2

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

User avatar
jonthekiller
Translator
Translator
Posts: 4702
Joined: 15 Jun 2010, 11:07
Location: In Maniaplanet Alpha
Contact:

Re: [A poster ici] Problème installation TM2

Post by jonthekiller »

Donne ton processeur, ta RAM, ta carte graphique.
Image
beerdefender
Posts: 1
Joined: 24 Sep 2011, 07:46

Re: [A poster ici] Problème installation TM2

Post by beerdefender »

Salut,

comme tout le monde, j'ai acheté le jeu hier et le même freeze à l'installation

Merci de me venir en aide.

AThlon 64 3400
2Go ram
FX6800
User avatar
jonthekiller
Translator
Translator
Posts: 4702
Joined: 15 Jun 2010, 11:07
Location: In Maniaplanet Alpha
Contact:

Re: [A poster ici] Problème installation TM2

Post by jonthekiller »

Pourrais-tu donner la taille exacte des 2 fichiers que tu as téléchargé? Normalement cela doit-être 1 111 Ko et le bin de 1 152 041 ko.

Quel version de Windows as-tu?
Image
eric2424
Posts: 1
Joined: 25 Sep 2011, 18:13

Re: [A poster ici] Problème installation TM2

Post by eric2424 »

Bonjour,
jeu tm² acheté le 22 septembre,
installation,jeu (graphique normal) sans problème,
le lendemain, lance le jeu, -> mise a jour 110mo, redémarre => affiche impossible de jouer a ce jeu.
Suppression du programme réinstallation, jouable,redémarrage,mise a jour et là rebelote =>accès au profil mais pas au jeu????
Suppression du programme, réinstallation a partir du logiciel télécharge début septembre sur un autre ordi et autre compte,
lance le jeu ,jouable, redémarrage, mise a jour de 90 mo, jouable, redémarrage mise a jour de 763mo??? et là rebelote accès profil mais pas jeu!!!!
Merci de m'aider.

Code: Select all

config:
phenomx4 3200 4go mem chipset graphique radeon hd4200 win7 pro
[2 ordi en réseau avec 2 comptes payés]
Éric
User avatar
kalimerre
Posts: 1173
Joined: 15 Jun 2010, 11:05
Location: Paris

Re: [A poster ici] Problème installation TM2

Post by kalimerre »

Sur ce topic en anglais : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... t=0#p71478
Gugli wrote:I've checked the concerned accounts :

Your game keys has been cancelled by your reseller (gamesplanet/metaboli). Probably due to fraud suspicion. If you think they are mistaken, please report to them directly. (It seems they have strong safety policies concerning multiple purchases, which may raise false positives :oops: ).
http://maniaplanet.gamesplanet.com/faq/submit.do

Sorry for the inconvenience.... -_-'
En gros il est dit que ta clé a été annulé par le revendeur (Metaboli), apparemment dû à une fraude. En effet cela est dû à leur système de sécurité concernant l'achat de plusieurs clés. Comme tu as acheté deux comptes, le site t'a détécté en tant que fraude, pour cela tu doit te rendre sur le lien qui est dans la quote et tu leur expliques ton problème.

:thumbsup:
redfield
Posts: 3
Joined: 25 Sep 2011, 22:00

Re: [A poster ici] Problème installation TM2

Post by redfield »

Bonsoir à tous et à toutes,

J'ai acheté le jeu il y a 2-3jours et j'ai le même problème que les personnes qui ont posté en première pages. C'est à dire j'ai bien téléchargé via le downloader les fichiers ManiaPlanetCanyon_Setup.exe et ManiaPlanetCanyon_Setup-1.bin et l'installation freeze à peine quelques minutes après le lancement. J'ai bien attendu 20 minutes histoire de voir si ça bougeait mais nada (ras du côté du firewall, rien ne "bloque" l'installation.

Bonne soirée.
User avatar
jonthekiller
Translator
Translator
Posts: 4702
Joined: 15 Jun 2010, 11:07
Location: In Maniaplanet Alpha
Contact:

Re: [A poster ici] Problème installation TM2

Post by jonthekiller »

redfield wrote:Bonsoir à tous et à toutes,

J'ai acheté le jeu il y a 2-3jours et j'ai le même problème que les personnes qui ont posté en première pages. C'est à dire j'ai bien téléchargé via le downloader les fichiers ManiaPlanetCanyon_Setup.exe et ManiaPlanetCanyon_Setup-1.bin et l'installation freeze à peine quelques minutes après le lancement. J'ai bien attendu 20 minutes histoire de voir si ça bougeait mais nada (ras du côté du firewall, rien ne "bloque" l'installation.

Bonne soirée.
Nadeo m'a confirmé que le problème vient de Windows qui ne doit pas être en bon état. Tu peux essayer de faire un nettoyage avec Ccleaner, vérifier que tu n'as pas de virus... Peut-être réinstaller Windows Installer, cela peut résoudre des problèmes : http://support.microsoft.com/kb/942288
Image
michocko
Posts: 1
Joined: 26 Sep 2011, 10:02

Re: [A poster ici] Problème installation TM2

Post by michocko »

bonjour
J'ai acheté ce Week end TM2
J'ai payé
J'ai Téléchargé
Mania planet canyon setup 1111 k0 ( application )
mania planet canyon setup_1 1 152 042 k0 ( fichier bin)
Quand je lance l'install

Mania planet ok
Francais
Fichier source altéré......

Pas moyen de rechargé, plus de lien, pâs de mail de confirmation reçu !!
:twisted:
comment faire !!! HELP
User avatar
jonthekiller
Translator
Translator
Posts: 4702
Joined: 15 Jun 2010, 11:07
Location: In Maniaplanet Alpha
Contact:

Re: [A poster ici] Problème installation TM2

Post by jonthekiller »

Regarde tes spams pour le mail. Si tu n'as rien, envoie un mail à Support.maniaplanet.fr@gamesplanet.com
Image
redfield
Posts: 3
Joined: 25 Sep 2011, 22:00

Re: [A poster ici] Problème installation TM2

Post by redfield »

jonthekiller wrote: Nadeo m'a confirmé que le problème vient de Windows qui ne doit pas être en bon état. Tu peux essayer de faire un nettoyage avec Ccleaner, vérifier que tu n'as pas de virus... Peut-être réinstaller Windows Installer, cela peut résoudre des problèmes : http://support.microsoft.com/kb/942288
Ok je vais tester tout ça pour voir si ça résout bien le problème (je précise au passage que j'ai re-téléchargé le jeu 3 fois déjà)

EDIT du soir: j'ai testé ce qui était recommandé mais rien n'y fait, du coup quelqu'un peut-il me donner des pistes pour résoudre ce problème ou pensez-vous que je doive me tourner directement via mp/mail/tél... vers le support technique de trackmania 2?
Bonne soirée.
Post Reply

Return to “Support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest