Oui je suis sûr à 100% que c'est a cause de ma manette que mon jeu freeze. Depuis plus d'un mois que je joue sans manette et le jeu n'a jamais figé depuis. Je jouais au clavier justement parce que ma manette fesais figer le jeu.Alinoa wrote:@ Phil13hebert: est-ce que tu es sûr que cela vient de ton gamepad car beaucoup de joueurs l'utilisent aussi ?
Vois ce topic.
Dernièrement, j'ai décidé de réessayer de jouer avec ma manette, car je suis meilleur avec celle-ci

Hélas, cela n'étais pas une bonne idée, car le jeu fige assurément à tout coups.
Souvent, c'est à des moments précis que le jeu fige. Par exemple :
-Lorsque j'appuie sur le bouton pour recommencer la course lorsque je joue en multijoueur, le jeu fige.
-Aussi, lorsque j'écris des choses en multi, lorsque j'appuie sur "enter" pour envoyer le message, le jeu fige.
-Lorsque je joue à faire les courses solo, la plupart du temps, tout va bien, mais lorsque le message qui demande si je veux faire un temps officiel s'affiche, cela fait planté le jeu.
-Il arrive au jeu de figé aléatoirement aussi lorsque ma manette est branché.
Cela n'arrive pas dans Tmnf et Tmuf ni dans aucun autre jeu. Cela arrive juste dans Tm2 et je trouve cela vraiment dérangeant comme problème puisque sa fait longtemps qu'il arrive.
Je voudrais bien afficher un logcrash, mais il m'est impossible de le faire puisque je dois fermer le jeu en faisant ctrl+alt+del. C'est le seul moyen d'arrêter celui-ci. Ma manette est une afterglow gamepad for xbox 360 (c'est une manette de xbox 360 avec fil) Image
En espérant être répondu et aidé, car je ne suis pas le seul à qui cela arrive et ce post pourrait sûrement aider bien des gens. Merci d'avance et dites-le moi s'il y a d'autres choses que vous voulez savoir qui pourrait aider.