Ce topic pointe vers un tutoriel complet rédigé par Peper afin de vous guider étapes après étapes dans la création d'un skin.
Lien vers le tutoriel : http://forum.rally-infernal.info/viewto ... =17&t=2515
[Tuto] Créer un skin personnalisé
Moderator: French Moderator
Re: [Tuto] Créer un skin personnalisé
Et pour faire des voitures qui casse pour TM2 on fait comment??
Fernando is faster than you
Just leave me alone, I know what to do

- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
On attend un tutoriel qui expliquera comme faire venant de Nadeo.
haa sa gérejonthekiller wrote:On attend un tutoriel qui expliquera comme faire venant de Nadeo.
jai envi dexploser ma punto dans TM2 pour voir ske sa feré en vrai mdr
Fernando is faster than you

- keirabxtch.
Yop !
Est ce que quelqu'un serait en mesure de me dire quel réglage mettre sur photoshop pour que la skin faite ne brille que très peu ..
J'ai deja essayé avec luminosité/contraste mais ca ne fonctionne pas
merci
Est ce que quelqu'un serait en mesure de me dire quel réglage mettre sur photoshop pour que la skin faite ne brille que très peu ..
J'ai deja essayé avec luminosité/contraste mais ca ne fonctionne pas

merci

-
- Manialink: Fredolefou
C'est expliqué dans le tuto il me semble.
En tout cas il faut modifier la couche alpha, en niveaux de gris (qui s'apparentera à un niveau de transparence), c'est elle qui va determiner comment brille la voiture dans le jeu. Blanc = ultra brillant, Noir = ultra mat.
Après à toi de régler comme tu veux, si tu ne veux pas qu'elle brille trop va plus vers le gris foncé (noir elle reflettera rien = pas très réaliste), un conseil si tu as des "stickers" dessus, fais en sorte qu'ils soient moins brillant que la carrosserie pour plus de réalisme.
En tout cas il faut modifier la couche alpha, en niveaux de gris (qui s'apparentera à un niveau de transparence), c'est elle qui va determiner comment brille la voiture dans le jeu. Blanc = ultra brillant, Noir = ultra mat.
Après à toi de régler comme tu veux, si tu ne veux pas qu'elle brille trop va plus vers le gris foncé (noir elle reflettera rien = pas très réaliste), un conseil si tu as des "stickers" dessus, fais en sorte qu'ils soient moins brillant que la carrosserie pour plus de réalisme.

Vyve l'aurtograffe !!!
- keirabxtch.
merci
je vais voir ca 
edit: j'ai testé luminosité et contraste, j'ai suivi le tuto etc et peu importe le reglage, la skin brille. Soit je bug avec CS3 soit je sais pas

edit: j'ai testé luminosité et contraste, j'ai suivi le tuto etc et peu importe le reglage, la skin brille. Soit je bug avec CS3 soit je sais pas

faut mettre une couche alpha en noir( ca brille pas ) en balnc(ca brille) apres tu nuance comme tu veux
Salut,
Petit concours pour les skinners.
Voir post
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=269&t=7790
A bientôt..peut-être
Stef
Petit concours pour les skinners.
Voir post
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=269&t=7790
A bientôt..peut-être
Stef