Mod Tron

Parlez des skins, des modèles, des avatars et des mods ici

Moderator: French Moderator

User avatar
Peterkill
Posts: 67
Joined: 27 Apr 2011, 17:06
Location: loin de chez moi

Re: Mod Tron

Post by Peterkill »

HAAAAAAAAA!! daccord, je voudrais plutôt comme l’extérieur de la citée: le sable noire, d'ailleurs j'ai revu le film et je vais plutôt faire les plateforme noire et laissé les routes bleu par contre je ne sais pas comment faire une route qui brille "shiny" comme tu dis et je sais pas trop comment faire
i7 3770K - Asus GTX670 DCUII - MSI Z77 G41 - Seagate Barracuda 1To - OCZ ZS series 550watts
2x4Go Crucial Ballistix 2100mhz
User avatar
phantomxfr
Posts: 35
Joined: 16 Aug 2010, 22:46

Re: Mod Tron

Post by phantomxfr »

c'est pour ca que je pense que faire ce mod de jour avec un ciel noir permettrai de jouer avec les effet et faire briller les textures claire . Sur les vaisseaux a la place des nuage, de jour avec ciel noir, ca brillait presque comme des neons.
une "ville" de nuit ca pourrai peut etre avoir un bon rendu, en utilisant un maximum de block muni d un eclairage. Pour le sol, mat, un peu comme du charbon, des espèce de cristaux de charbon a la place des rochers des falaises? les petits eclairs au sol je pense pas que ca va bien rendre, il aurai fallu que ca clignote, peut etre un moyen de basculer rapidement entre deux textures?
buck84
User avatar
Peterkill
Posts: 67
Joined: 27 Apr 2011, 17:06
Location: loin de chez moi

Re: Mod Tron

Post by Peterkill »

Ouai je pensais plus un genre de circuit imprimer sur les route mais je règlerais ça avec la 3D sinon je ne pense pouvoir bosser mercredi, étant en 3ème je fais mon stage en entreprise, je sais ça fais beaucoup de trou mais bon je vous dis peut-être à mercredi ou sinon à samedi. ;)
i7 3770K - Asus GTX670 DCUII - MSI Z77 G41 - Seagate Barracuda 1To - OCZ ZS series 550watts
2x4Go Crucial Ballistix 2100mhz
User avatar
Gordini56
Posts: 77
Joined: 10 Sep 2011, 08:28
Location: France->Bretagne->Morbihan->Rieux

Re: Mod Tron

Post by Gordini56 »

Peterkill wrote:étant en 3ème je fais mon stage en entreprise
ah toi aussi !!!! :thx:
Image
Image
Image
Image
tinnisandre
Posts: 15
Joined: 30 Nov 2011, 13:34
Location: Près de Rennes
Contact:

Re: Mod Tron

Post by tinnisandre »

Ha moi bientôt lol ^^ .
Bon courage pour la suite!
Image
User avatar
Peterkill
Posts: 67
Joined: 27 Apr 2011, 17:06
Location: loin de chez moi

Re: Mod Tron

Post by Peterkill »

Merci, moi mon stage se finit aujourd'hui, dans 2H. bon courage tinnisandre. Demain je bosse sur le mod, j'ai presque fini mais la ou sa va me demander le plus de boulot c'est pour les 2 fichiers objects (il y a trop de texture a faire :shock: )
Mais vu que j'ai bientôt terminer ça veut dire bientôt la bêta
i7 3770K - Asus GTX670 DCUII - MSI Z77 G41 - Seagate Barracuda 1To - OCZ ZS series 550watts
2x4Go Crucial Ballistix 2100mhz
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Mod Tron

Post by TMarc »

prends ton temps, on reste patient!

as tu un système pour savoir quelles textures restent à faire?
User avatar
Peterkill
Posts: 67
Joined: 27 Apr 2011, 17:06
Location: loin de chez moi

Re: Mod Tron

Post by Peterkill »

ils me reste peux de choses: turbo, silo, lights, les 2 arena concrete et les 2 objects évidement
(Je ne m'occupe pas de la nature, pour ça il y a phantom)
donc j'ai presque fini.
i7 3770K - Asus GTX670 DCUII - MSI Z77 G41 - Seagate Barracuda 1To - OCZ ZS series 550watts
2x4Go Crucial Ballistix 2100mhz
User avatar
Peterkill
Posts: 67
Joined: 27 Apr 2011, 17:06
Location: loin de chez moi

Re: Mod Tron

Post by Peterkill »

Désolée, j'ai été malade je n'ai pas pu travailler mais comme sa va mieux demain vous aurez des photos :thumbsup:
i7 3770K - Asus GTX670 DCUII - MSI Z77 G41 - Seagate Barracuda 1To - OCZ ZS series 550watts
2x4Go Crucial Ballistix 2100mhz
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Mod Tron

Post by TMarc »

ne t'en fais pas, tu auras fini quand tu auras fini :thx:
Post Reply

Return to “L'Atelier”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests