Je viens vers vous pour vous faire part d'un problème sur une de mes dernières maps. Je suis mapper Dirt mais je map de temps en temps sur Tech. j'avais commencé une map sur TMNF avant que TM2S ne sorte, et du coup je l'ai terminé et re-validé sur TM2S. Aucun problème lors de la validation, ni même durant le calcul des ombres. Cependant j'ai eu une petite surprise, lorsque j'ai lancé la map en solo, deux blocs avaient disparus de ma map. Je suis donc retourné dans l'éditeur, pensant à un oubli de ma part mais non les blocs eux apparaissaient bien dans l'éditeur. J'ai fais test la map à d'autres pilotes qui ont aussi constatés l'absence handicapante de ces deux blocs (un seul est visible sur le screen). Il s'agit du bloc 7-8-1, qui est en fait un toit, faisant apparaître une surface bleue au sol. Je vous envoie deux screens pour vous montrer ce bug. Le premier est prit dans l'éditeur et le second dans le jeu.

Si vous savez comment résoudre ce problème je suis preneur, si jamais ce post ne fait office que de "report" ben ca sera déja ca. En esperant une réponse rapide, je suis à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Trackmaniaquement, Deejay.