Plantage TM2C

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

gazos

Plantage TM2C

Post by gazos »

Bonjour.

Je sais pas ce qui se passe j'ai un soucis avec TM2C, le jeu plante après un nombre variable de maps, je crois que c'est depuis la dernière mise à jour de maniaplanet.

Je joue correctement et sans raison particulière l'image se fige et je dois redémarrer le jeu sans quoi ca ne revient pas !

Est ce que quelqu'un d'autre à le même soucis, j'ai que ce jeu la qui plante ?

Cdt.

Ps:
confi AMD phenom x4 9550 - GPU GeForce gt 430/2048 hdmi - 4 Go ram - SSD Corsair (donc suffisant je pense).

Suite:
Je joue sur le même pc que le serveur donc en local.

J'ai fais la maj de xaseco2, mais pas mieux , ca m étonne que personne ne soit embêté, pas de plantages chez vous!?
TMarc

Re: Plantage TM2C

Post by TMarc »

c'est le jeu client qui plante ou l'application serveur?

essaye le client de debugage:
http://files.maniaplanet.com/debug_vers ... t_logs.zip
gazos

Post by gazos »

Re:

C'est coté client, j ai essaye le débogueur mais ca dit qu' il me manque une dll, OPENAL32.dll essayez de réinstaller blabla..

Server dédié latest version (cela dit je préfèrerais que la version soit affiché ca serait plus commode pour savoir ou on en est, dernière version c'est vague), xaseco dernière version, et plugins itou..

Tout ca démarre gentiment et plante après un nombre de maps indéterminé.

Avec xaseco j avais constaté un décalage du temps, je mettais 5 mns et le temps se décalait tout seul 4' 47"
ou 5' 12", un peu comme ca, j'ai réinstallé et j'ai plus ca apparemment.

L'installation est récente j ai changé pour un SSD, ca fait pas une semaine, je tente une réinstallation de maniaplanet et je tiens au jus.

Thanks.
TMarc

Post by TMarc »

La version debug, il faut la placer au même endroit que ManiaPlanet.exe évidemment, et la lancer tout comme ManiaPlanet.exe.
Donc crées un nouveau raccourci et mets les mêmes répertoires que ManiaPlanet.exe :thumbsup:
gazos

Post by gazos »

Re:

Oui c 'est vrai en le mettant dans le bon répertoire ca va mieux !

Bon apparemment ca à l'air de fonctionner maintenant, je garde une réserve, j ai pas eu le temps de tester longtemps, faut que je vois ca quand j'aurais plus de temps.

Thanks.
gazos

Post by gazos »

Bonjour.

Bon ben ca plante toujours, je sais pas pourquoi c est peut être parce que c 'est le printemps.

C'est peut être lié au SSD, pourtant j'ai aucun autre jeu qui débloque, le debug à rien changé et la réinstallation non plus !

Cdt.
TMarc

Post by TMarc »

merci de fournir le dernier fichier maniaplanetlog *.txt crée par la version debug ;)
gazos

Post by gazos »

TimeMs] Total=3 947 Connecting blocks=1 Connecting BlockInfos=1 Adding archived terrain blocks=685 Adding default terrain blocks=17 Adding non terrain blocks=3 Connecting objects=2 Adding baked clips (classic and free) and baked pylons=2
--- 1 020 Init Playfield And Columns Arrays
------ 705 CreateAndInitSkinnedDecorationFromIdent
--------- 9 Static(CPlugFileGPU::Compile) 17 calls
------ 314 m_Collection.MwSetNod()
--------- 2 Static(CPlugFileGPU::Compile) 6 calls
--- 2 212 Init Genealogy
--------- 85 Static(CPlugFileGPU::CompileInternal) 1 calls
--------- 87 Static(CPlugFileGPU::Compile) 1 calls
Inadquation entre Id surface d'un terrain (WaterCliff12) et Id surface d'un bloc(Dirt). Bloc dfectueux: RoadRaceStraight
Inadquation entre Id surface d'un terrain (WaterCliff12) et Id surface d'un bloc(Dirt). Bloc dfectueux: RoadRaceTiltToRoadRaceDiagInMirror
Inadquation entre Id surface d'un terrain (WaterCliff12) et Id surface d'un bloc(Dirt). Bloc dfectueux: RoadRaceStraight
Inadquation entre Id surface d'un terrain (Water) et Id surface d'un bloc(Dirt). Bloc dfectueux: RoadRaceSlopeBaseGTCurve2OutMirror
Inadquation entre Id surface d'un terrain (Water) et Id surface d'un bloc(Dirt). Bloc dfectueux: RoadRaceGTCurve2Out
Inadquation entre Id surface d'un terrain (WaterCliff12) et Id surface d'un bloc(Dirt). Bloc dfectueux: RoadRaceSlopeBase2
Inadquation entre Id surface d'un terrain (WaterCliff12) et Id surface d'un bloc(Dirt). Bloc dfectueux: RoadRaceToArenaMirror
Inadquation entre Id surface d'un terrain (WaterCliff12) et Id surface d'un bloc(Dirt). Bloc dfectueux: ArenaTurbo2
Inadquation entre Id surface d'un terrain (WaterCliff12) et Id surface d'un bloc(Dirt). Bloc dfectueux: ArenaSlopeStart
Inadquation entre Id surface d'un terrain (WaterCliff12) et Id surface d'un bloc(Dirt). Bloc dfectueux: ArenaCheckpointSlopeStraightUp
Inadquation entre Id surface d'un terrain (WaterCliff12) et Id surface d'un bloc(Dirt). Bloc dfectueux: RoadRaceTiltToRoadRacex2
Inadquation entre Id surface d'un terrain (WaterCliff12) et Id surface d'un bloc(Dirt). Bloc dfectueux: RoadRaceTiltToRoadRacex2Mirror
Inadquation entre Id surface d'un terrain (WaterCliff12) et Id surface d'un bloc(Dirt). Bloc dfectueux: RoadRaceTiltToRoadRaceDiagOutMirror
Inadquation entre Id surface d'un terrain (WaterCliff12) et Id surface d'un bloc(Dirt). Bloc dfectueux: ArenaBiSlopeStart
Inadquation entre Id surface d'un terrain (WaterCliff12) et Id surface d'un bloc(Dirt). Bloc dfectueux: ArenaBiSlopeStart
Inadquation entre Id surface d'un terrain (WaterCliff12) et Id surface d'un bloc(Dirt). Bloc dfectueux: ArenaBiSlopeStraight
Inadquation entre Id surface d'un terrain (WaterCliff12) et Id surface d'un bloc(Dirt). Bloc dfectueux: ArenaBiSlopeStraight
Inadquation entre Id surface d'un terrain (WaterCliff12) et Id surface d'un bloc(Dirt). Bloc dfectueux: ArenaBiSlopeEnd
Inadquation entre Id surface d'un terrain (WaterCliff12) et Id surface d'un bloc(Dirt). Bloc dfectueux: ArenaSimpleBaseNoPillar
Inadquation entre Id surface d'un terrain (WaterCliff12) et Id surface d'un bloc(Dirt). Bloc dfectueux: ArenaSimpleBaseNoPillar
Inadquation entre Id surface d'un terrain (WaterCliff12) et Id surface d'un bloc(Dirt). Bloc dfectueux: ArenaBiSlopeEnd
Inadquation entre Id surface d'un terrain (WaterCliff12) et Id surface d'un bloc(Dirt). Bloc dfectueux: DecoTreesBig1X1
Inadquation entre Id surface d'un terrain (WaterCliff12) et Id surface d'un bloc(Dirt). Bloc dfectueux: DecoTreesBig1X1
Inadquation entre Id surface d'un terrain (Water) et Id surface d'un bloc(Dirt). Bloc dfectueux: DecoBushesMedium1X1
[TimeMs] Total=1 106 Challenge=4
--- 758 Parent
------ 758 ret PackerCreate=17 ChallengeDynaDecals=2
--------- 736 Blocks UpdateBlockMobils Blocks->Hms=736
--- 325 PlayerVisual
--------- 181 Static(CPlugFileGPU::Compile) 15 calls
--------- 24 Static(CPlugFileImg::TexelLoading) 2 calls
--------- 71 Static(Dx9::UploadTexture) 2 calls
--------- 170 Static(CPlugFileGPU::CompileInternal) 3 calls
--- 18 MgrParticle
--------- 3 Static(DDS_InvertY) 5 calls
--------- 12 Static(CPlugFileImg::TexelLoading) 6 calls
--------- 13 Static(Dx9::UploadTexture) 5 calls
[Hms] LightMapCache: Can't find local cache "735D924CFC484883"
[Hms] LightMapCache: Can't find local cache "735D924CFC484883"
[Hms] LightMapCache: Loaded small cache "735D924CFC484883"
[Hms] LoadingMapping with TexelCountX=2 048 from cache
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=1 000mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=1 000mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=63 992mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=64 009mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=64 009mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=90 481mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=90 505mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=115 367mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=115 367mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=115 370mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=115 386mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=128 008mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=128 008mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=131 931mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=131 931mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=143 101mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=143 116mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=160 002mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=172 327mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=172 327mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=181 003mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=192 009mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=202 367mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=214 660mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=214 725mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=223 989mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=224 066mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=249 934mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=249 934mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=273 415mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=273 461mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=280 810mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=287 996mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=301 895mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=301 895mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=334 066mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=334 089mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=334 099mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=340 171mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=340 177mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=357 765mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=357 781mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=374 561mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=385 327mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=385 333mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=400 968mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=416 012mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=420 907mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=439 933mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=458 184mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=462 620mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=471 404mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=509 006mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=520 904mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=583 929mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=587 424mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=597 795mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=614 681mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=647 146mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=650 302mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=659 684mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=675 024mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=710 504mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=773 967mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=784 498mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] Update closests Block/Cache pair: Dist=797 441mm Zone\Water\Base.Solid.Gbx?915
[LmCacheMapping] 70 (corpus,cache) pairs matched MaxDist=797 441mm
[LmCacheMapping] WARNING !! DistMax bigger than 10 metters => lighting 'll be heavily corrupted !!
[Hms] LightMap cache mapping doesn't fully match blocs => ignore them
[TimeMs] Total=232 LoadLightMap=165
--- 67 UpdateMapping LmUpdateMapping Sprite_UpdatePositionMap=1 PackerUpdate=58
------ 7 AllocateBlocks_Sprites CacheMapping::Update CheckValidity=1 MatchClosest=4
[Hms] StaticOptim_PackedRender: 230Kb Elems, 171Kb BinCells.
[Hms] StaticOptim_LightFromMapCpu: 19 864Kb Elems, 49Kb BinTreeInstances.
[TimeMs] Total=7 HmsPackerStaticOptims
--- 7 ret
------ 4 PackedRender AABBTree=3
------ 2 LightFromMapCpu Elems=1
[Sys] ---- GlobalMemoryStatus(Before DrawDecals) ----
[Sys] MemoryLoad = 59%
[Sys] Total Mb / Free Mb
[Sys] Physical = 4 096 Mb / 1 672 Mb
[Sys] PageFile = 8 189 Mb / 4 649 Mb
[Sys] Virtual@ = 4 096 Mb / 3 497 Mb
[Sys] ----------------------------
[CoreCmd] AsyncCmdBuffer n°16 'Update_MainLoop' ->Run() has taken 5 726ms ! (humantimer=334 894)
[Vision] HmsZone preloaded
[Vision](Error) Can't find AtlasId "RoadHoles_Long_B"
":data:\GameData\Canyon\Media\Decal\DecalsGround.Decal.Gbx"
@ Running (.\source\SceneDecalsManager.cpp:1354) yield / t=(335011, 22990654)
Called from address 0x00C6ABDF
Last edited by gazos on 18 Apr 2013, 16:06, edited 2 times in total.
TMarc

Post by TMarc »

peux-tu également fournir le log de maniaplanet quand tu a eu le souci?
parce que avec le dernier ci-haut, je ne vois pas d'erreur (tu as démarré ManiaPlanet et quitté, non?)
gazos

Post by gazos »

Re:

J'ai remplace le .txt j ai pas tout mis c est trop gros mais pas la peine de te casser la tête j'ai compris, unlimiter n'est plus supporté erreurs de blocs en cascade.

Bon ben je crois que TM2C à vécu comme _Arc n 'a probablement pas l'intention de refaire une maj de son plugin, je vais pas continuer longtemps sur ce jeu ou il n'y a plus personne de toutes façons, j'attends de voir valley si quelques fois ca vaut le coup, stadium ne m'intéresse pas et shootmania non plus.

Qu'est ce que je suis déçu je l'avais tellement attendu ce TM2, enfin j'ai TOMB RAIDER et RESIDENT EVIL 6 pour me consoler :roll:

Ciao merci pour l'aide.
Post Reply

Return to “Multijoueur”